Que narrer?

Dimanche!Comme cette nuit,j’ai rejoint mon lit au lever du jour,je me suis règalé du lever de soleil à l’horizon en me couchant!Puis ,j’ai dormi profondèment jusqu’à ce que mon corps se rèveille,c’est à dire vers 16h!Embarrassé Le dimanche,c’est sans problème car il n’y a aucun bruit dans les rues,le patelin est dèsert.Après le petit dèjeuner qui sert  aussi de dèjeuner,la 1ère question:Les cigarettes! Panique,vais je trouver  des clops dans ce patelin le dimanche?
(L’autre èlèment vital,c’est à dire le pain ètait prèvu en rèserve).Oufff!,un des 2 bureaux de tabac du patelin  ètait ouverts!
Ensuite:Ennui!…………..j’ai bien sur  voulu lire,pour "m’èvader ",mais sans grand succès,"Tueuse" est passionnant,mais demande à etre lu avec attention,car il contient des "choses" profondes qui rèclament  analyse et reflexion.Alors,je me suis "rabattu" sur  des mots flèchés ………Puis me suis obligé à une petite sortie mais là encore,celle ci fut brève…Donc,retour à l’appart. entre la télé et internet…………Et,là;le summum,pour achever de me dèmoraliser:L’ordinateur ne daignait pas s’allumer!!! (je ne parle même pas de connexion au net,mais tout simplement de voir lècran "s’eveiller"!)…….J’ai "eu" mon Amour  au tèlèphone (je vous passe la façon de procèder),et elle a tenté de m’aider.Finalement,sans savoir  le pourquoi,ni le comment,la "bête" a daigné fonctionner!
Donc me voilà à 2h 30 du mat. devant cet ècran à dèballer  mes ètats d’âme qui je l’admets n’interessent personne!
Même pa Moumoun qui ,sur le canapé,ronronne!
 Seule ELLE,que j’aime semble penser à moi,encore qu’aujourd’hui,elle avait une attitude " jalouse",curieuse par rapport à l’habitude………….Mais  il est vrai que je ne suis pas drôle non plus et que ……….
En fait,je me sens fatigué",non pas physiquement,mais fatigué de vivre……..Je m’accroche à certaines choses pour mieux supporter cette existence,mais…………..Manu,ne donne pas de nouvelles (bien sur,comme tout le monde le pense:Je n’ai
qu’à l’appeler).
Mais je ne le fais jamais,je ne veux pas être encore plus un fardeau que je le suis dèjà pour lui!Les autres,je n’en parle même pas;si j’ai ma mère,c’est pour l’entendre se plaindre,et mon père pour entendre des propos qui n’ont aucun intèrêt pour moi.Bref,assez de jèrèmiade! Après,je m’ètonne d’avoir peu de visites sur mon espace!

3 réflexions sur “Que narrer?

  1. Bonjour toi,
    Ben un dimanche bien tranquillle, non ?
    La machine est repartie, c\’est le plus important, par contre à suveiller…et il s\’agit surement d\’un pb de refroidissement, puisqu\’en ayant éteint et attendu, ça a fonctionné…il fallait qu\’elle refroidisse!!! Veille à ce que le ventilo, tourne, dépoussière le, et fais en sorte que la "tour", soit pas dans un coin sans possibilité d\’aération… sinon puisque tu ne veux pas joindre ton fils, et bien quand il se manifestera, parle-lui en!!!
    Là, la semaine repart, sur les chapeaux de roues, comme d\’hab.
    Je te souhaites une bonne journée, à tout  l\’heure!!!
    et ne te fais pas plus de noeuds au cerveau, que l\’on a besoin, ok ?
    La jalousie, si tel est le ca, peut-être gérable..
    Par contre un dial après l\’autre, juste pour le respect, stp!!!
    (et j\’enfonce le clou) lol, mdrrrr!
    bisoux doux
    am-
    marie. 

    J'aime

  2. Contrairement a ce que tu pense bien sur que cela nous interresse a partir du moment que tu nous parle de toi, de tout car tout est interressant chez toi et tellemnent vrai. Et surout garde le morale car même si contrairement au film la vie n\’est pas un long fleuve tranquille, la vie il faut en profiter un maximun. Moi non plus, malgré des événnement heureux dans ma vie j\’ai aussi ma santé qui me joue de nouveau des tours. Donc l\’angoisse est de retour chez moi. Mais j\’essaie de dédramatiser malgré ma souffrance. La vie est ainsi faite avec des hauts et des bas malheureusement. 

    J'aime

  3. ben dis donc, ce n\’est pas la forme?
    je ne saurais trouver les mots pour réconforter, je ne sais rien de toi à part que tu aimes et qu\’elle t\’aime…
    vas y, raconte!
    je t\’embrasse
    la petite marie aussi je l\’embrasse 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.