farniente

EndormiCe fut une journée calme et tranquille entre Moumoun et ses "ronron" reposants et les appels tèlèphoniques de ma bien aimée! Le tout agrèmenté d’un peu de lecture "variée"(de "Tueuse" à "le nain jaune" en passant par quelques revues.
Journée bien banale au demeurant,mais bien agrèable aussi!Je ne crois pas m’être soucié d’aucun document administratif,n’ai pas eu de nouvelle de Manu,n’en ai pas donné non plus……….Bref un instant de repos pour le corps et l’esprit,ce qui fait que
je vais  maintenant rejoindre mon lit sous les toits seul,mais avec Elle qui est toujours là,Elle qui occupe continuellement mon esprit ,mon coeur aussi…………….
Tout à l’heure sera un autre jours que j’espère aussi doux,avec  l’envie de continuer à ecrire,mettre sur le papier et ici mes
pensées,mes sensations et sentiments et ainsi ,en les communiquant,evacuer mes tourments.

3 réflexions sur “farniente

  1.  merci à toi pour tous les coms que j\’ai reçu de toi, et surtout pour la patiente que tu as eu de lire tant de billets, c\’est sympa ça !!  j\’espere donc que la nuit sous les toits, dans les bras de ta douce à ete ….. plus que douce ……. c\’est tout le mal que je te souhaite, et j\’espere aussi que tu auras toujours envie d\’ecrire , ici ou sur le papier comme tu dis, ( moi je fais pareil lol ) parce que je crois que quand la vie n\’est pas tendre on a encore plus besoin d\’ecrire, pour moi en tout cas , j\’ai decouvert que c\’etait aussi un bon "exutoire" …. mais bon , à chacun sa methode lol !! bonne journée à toi bises

    J'aime

  2. Hummmm! quel sérénité je ressends aux travers de tes lignes, un plaisir de lire que cette journée "banale au demeurant", t\’ais apporté autant de paix et de triiinquillité….les chats ont,  il parait un effet apaisant grâce à leur ronrons, ….j\’ai d\’ailleurs pû en juger avec Moumoun…moi-même…entre toi et elle…juste une bulle…celle du bonheur!!!
     comme tu le dis si joliment aussi…"évacuer tes tourments, en les communiquant…partager pensées, et sentiments…", en nous y aidant!!!
    je t\’embrasse de tout mon coeur….
    douce journée mon poète que j\’aime.
    am-
    marie

    J'aime

  3. Bon alors là, il faut que tu m\’aides non mais, je vois que tu as réussis à mettre le lecteur window média, et aussi une vidéo….stp, dis-moi comment tu as fait, et s\’il s\’agit de l\’aide de quelqu\’un, si cette personne peut écrire comment on fait en com sur ton blog ou bien passer sur le mien je l\’en remercierai énormément!!!
    merci mon francis d\’amour!!!
    am-
    marie 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.