booooooooooof………

 Ben journée classique…….Le patelin est mort;je ne sais si les vacanciers sont repartis ou s’ils ne sont même pas venus Clin d'oeil;
Les autres années,Juillet et Aout sont les mois les plus animés (les associations font ce qu’ils peuvent pour que "ça bouge un peu",mais là:Nèant!Même les commerces sont pour la plupart fermés!!!!!
On a l’impression que l’ambiance socio-politique et les "bla bla bla " de nos politiques merdiques entraine la morosité,j’irais
même jusqu’à dire une certaine angoisse pour la rentrée.
Quand à moi,je commence à saturé avec cette fichue administration qui sait me rèclamer des cotisations,mais qui,pour me verser les allocations (auquelles j’ai droit) rèclame constamment un document manquant pour "complèter mon dossier et pouvoir l’ètudier!"
Un ou deux moment agrèables:en ce moment:La télé passe des concerts de rocks sur M6,(mais un reportage sur la chasse surla 1! berkkkkk!)
 
Aussi,(encore la télé),j’ai vu aux infos un reportage interessant (voir èmouvant) sur un vieux monsieur :Sa famile a été massacrée par les nazis quand il avait 7ans;et il en est resté "traumatisé" à jamais.sa solution:Il s’est créé un monde
imaginaire:
Avec des galets ramassés sur la plage,il "construit" des personnages et invente des histoires dans ce monde sorti de son imagination.A partir des ses créations,un livre pour enfants est sorti:"Kajason" Comme si cette création partagée avec les enfants exorcisait les douleurs da sa propre enfance……………
Et bien sur!!!!!Mon Amour doit rentrer de vacances ces jours ci!!Ange!!!!
Le temps semble long en son absence,même si j’ai un "mot" quasiement tous les jours………..
Sinon,je suis toujours plongé dans "Tueuse" de Nathalie Lacourbas (si qqu’un est interessé:le blog de Nanou (Nathalie):
http://nathalielacourbas.spaces.live.com (en passant par google),du coup,j’ai abandonné "chemins de traverse" de N.Hulot.
 

Une réflexion sur “booooooooooof………

  1. coucou
    alors ton "amour " revient bientot? c\’est génial ça !!! tu vas enfin retrouver de ta joie de vivre!! un peu de sucré salé dans ta vie, ce petit coté qui étourdit l\’esprit et éveille les sens…..
    j\’aurais bien aimé voir ce reportage dont tu parles…dommage  que je l\’ai loupé…..
    je suis contente que tu continues mon roman ….. j\’espère qu\’il te plait …..
    Là je suis en train de commencer à écrire un autre roman…..je suis toute la journée et même les soirs dessus…quand l\’inspiration est là, elle est mon guide , je suis à elle, car elle  peut s\’envoler d\’un moment à l\’autre pour revenir plus tard…. Celui ci parle du chemin initiatique d\’une jeune femme …
    Je t\’embrasse bien fort

    J'aime

Les commentaires sont fermés.