Occuper ses journées?

 Les jours sont longs ! Pourtant,ètant donnée l’heure de mon lever en gènèral,ça devrait "passer plus vite!"Aujourd’hui,j’ai été rèveillé tôt (c’est relatif) Comme je m’etais couché avec le lever du soleil,j’avais prèvu de dormir très tard.Mais le tèlèphone m’a rèveillé et ,le pire :Personne au bout du fil!!!!
Sinon,ce fut une journée classique,morne,pluvieuse………Ce qui fait que je ne suis sorti que pour aller acheter mon pain!Et faire une petite  marche rapide sous la pluie.
Ce soir,j’ai regardé pour la Xème fois le "cercle rouge" Je trouve ce film très bien:Non pas pour l’histoire du hol up qui à part quelques scènes assez specaculaires (comme Montand en tireur de prècision,qui d’une balle ,coupe le système d’alarme)
Mais surtout  du point de vue "psychologique":Les personnages y sont  dècrits d’une façon fantastique et subtile:"Montand en alcoolique sujet à des cries de dèlèrium par ex. et qui les surmonte pour etre efficace lors du "casse".
 surprenant  et inhabituel pour lui………Bref;un règal!
 
Là je suis devant la télé  qui passe un documentaire sur "Woodstock" ce festival gèant en plein air en 1969!Quelle èpoque!
Brochette fantastique d’idoles des années 68! De J.Hendrix aux "Whoo" en passant par Joan Baez,Janis Joplin,Santana etc….
"Peace Love and Freedom"Rose rougeSoleilCoeur rouge!Et malgré la foule immense:Aucune violence!Je me demande si ça pourrait encore ètre possible  aujourd’hui?
Voilà,ce fut donc encore une journée fantastique et originale …………….pfffffffffffffff!
Mes "chers documents administratifs" trainent encore sur la table……….èvidemment!Pourtant,il va bien falloir que je me dècide à mon occuper pour ne pas "rater" ce à quoi j’ai droit!
Etant donné mon ètat d’esprit tès ………Je n’ai eu le courage ce soir de ne me faire qu’une omelette comme repas.
Ni lu,ni ècrit!et là,pas d’inspiration non plus  devant l’ècran.
Après ,je m’ètonne d’avoir de moins en moins de "visiteurs"!Ce blog devient de plus en plus nul!

2 réflexions sur “Occuper ses journées?

  1.  Non, ce blog n\’est pas nul, si tu savais comme on aime te visiter et savoir ce que tu as fait dans la journée, même quand tu n\’as rien fait d\’ailleurs, au moins tu écris du réel ! moi en tout cas j\’aime venir chaque soir te lire ! Gros bisous ami. Annick

    J’aime

Les commentaires sont fermés.