Passer le temps

 Encore une journée de passée,une journée de dimanche,donc encore plus morne que les autres jours de la semaine!D’ailleurs
je m’apperçois que je vis maintenant plus la nuit que le jour!Je me couche souvent  vers 5h !!! Et me lève alors vers 12,13h!
Ce dimanche,comme tout le monde a sa vie de famille ,ou est parti en vacances,je n’ai de nouvelle de personne.
Ma mère m’a appelé cet fin d’après midi,mais pour ne rien dire………………A ses banalités,je n’ai rien à rèpondre et n’ai pas envie de lui confier mes ètats d’âme pour ne pas l’inquièter et parceque,de toute façon,elle n’y pourrait rien changer!
Je m’accroche à la vie ,mais ce n’est pas facile………….J’essaie de m’en èvader en lisant,ècrivant…….En essayant de retrouver
du plaisir à me promener dans la forêt,mais autant la solitude me plaisait,autant elle me pèse ces derniers temps.celle qui est l’objet de mon Amour me manque,elle m’appelle,m’ècrit dès qu’elle le peut;mais elle mène aussi sa vie et profite en ce moment de ses vacances.Je m’imagine alors qu’elle pense moins à moi dans ces conditions.
En fait,je n’existe plus que "virtuellement" c’est le cas de le dire ,car je ne me sens bien que devant l’ècran de mon P.C,là où je me deconnecte de la réalité.
Je suis conscient que celà est dangereux!
Pratiquement tous les soirs ,depuis quelques jours,j’ai un dial avec une personne agrèable et  qui manifestement a besoin de
communiquer,d’ètre ècoutée.J’espère que mes "paroles" lui sont bènèfiques…………….Car nous sommes devenus des amis et un ami est là pour aider l’autre si il le peut.
Ceci dit,je vis……..j’espère que l’Amour et le fait que je sois libre ,indèpendant va prendre à nouveau"le dessus" et que de ce fait,exister ne voudra pas dire "vègèter" comme c’est le cas en ce moment.
Je me suis obligé à ne pas arrèter ce blog,car il est un "exutoir publique" (quoique les visiteurs se font de plus en plus rares)
"L’anar solitaire,poète de la nuit" que je veux continuer à ètre va maintenant  rejoindre son lit en essayant de ne pas penser!
 
 

4 réflexions sur “Passer le temps

  1. coucou
    l\’anar, poète de la nuit….c\’est très beau ….
    Ne te décourage pas, je pense que tu as le blues cat ta bien aimée est en vacances….
    laisses faire le temps, ça ira mieux ensuite…..
    Et  sois là pour cette personne qui a besoin de ton amitié…..c\’est important….
    Je t\’embrasse bien fort
     

    J’aime

  2.  Petit bisou à toi d\’encouragement et d\’optimisme… il en faut de la patience parfois pour supporter le quotidien, je connais ça… mais il existe toujours des jours meilleurs, accroche-toi mon ami. Annick

    J’aime

  3. Tu sais, en bossant je suis quand même un oiseau de nuit :))
    Parcontre, de temps en temps, je tombe comme une masse et je me transforme en carpète qui dort 1/4 par-ci 2h00 par là 1/2 ailleurs et je gache une journée de repos style dimanche comme cela. Mais c\’est la seule solution que j\’ai trouvé à mes insomnies.
    Avant je me morfondait de ne aps dormir, maintenant je fais avec
    Biz

    J’aime

  4. Bons conseils de Nanou…
    voir le positif et aider… et l\’on se sent vivre!!!
    aimer…c\’est le top…et être aimer, est encore mieux!!!
    Alors, respire…gardes le courage, aime et aide!!!
    je t\’aime
    pleins de bisoux de mon coeur à ton coeur!!!
    marie
     

    J’aime

Les commentaires sont fermés.