Vagabondage

EndormiJe suis vraiement très "vaseux" ces temps ci……Je n’ai pas grande inspiration ,donc pas bcp de choses à mettre sur mon blog.J’ai trop de problèmes de toutes sortes qui s’accumulent et diminuent mon moral……………Même lire est difficile ces derniers temps!!!c’est dire!
J’ai un tas de documents administratifs qui s’accumulent :Ils "leurs "manquent toujours quelque chose!j’en suis fatigué et rèsiste à l’envie de tout mettre à la poubelle!
Dècidèment,je ne suis pas fait pour vivre dans ce genre de socièté!J’aspire au calme;la solitude l’Amour simple et ces temps ci;rien de tt celà n’est possible!
Enfin…………Il y a pire que moi!même ça,c’est dèmoralisant:Voir qu’à notre èpoque "con" dit moderne;des gens  sont sans domicile alors que d’autres ont  plusieurs maisons;que certains ont faim (même en France) alors que d’autres meurent d’indigestion………….Tout celà si ça m’oblige à me rendre compte que je suis encore priviligié,même si je suis malade et peu "fortuné" lol (loin de là),je suis encore logé et mange à ma faim;même si je doit "restreindre quelques superflus"
Je me demande sèrieusement si je ne ferais pas mieux d’arrèter ce blog qui n’est plus que jèrèmiades?
je pourrais continuer à ècrire,mais pour moi seul sans imposer mes "ètats d’ames" à vous qui avez la gentillesse de me rendre visite.
J’y pense sèrieusement…………….
d’autant plus que beaucoup sont en vacances………………
Enfin je vais voir.
Basta pour cette nuit.

3 réflexions sur “Vagabondage

  1. Et bien dis donc c\’est pas la pleine forme aujourd\’hui bichon !!!!
    Eh !!! tu écris tes états d\’âmes et alors, c\’est fait pour ça aussi, écrire ce que l\’on ressent c\’est pour le aprtager et le voir éventuellement contre-dit
    Tu n\’es pas fait pour cette société qui crois-tu qui les soit vraiement dans la "France d\’en bas" à part les simples d\’esprits qui croient tout ce qu\’on leur raconte et ceux qui pensent qu\’il y a mieux ailleurs et qu\’ils payent leur place pôv\’… 
    PAr contre, pour le moment occupes-toi de toi de ta petite personne égoïstement, essaies de régler les prob les uns après les autres. Et dis toi que les vacances n\’ont qu\’un temps et que après c\’est fini et on regagne tous un jour ou l\’autre le bercail LOL
    Bon je vais te paraître nombiliste (et qu\’est-ce que j\’en ai à…), je passe par des phases de trous noirs et de moins en moins car paradoxalement, j\’ai appris avec mes amis "victimes" à force de le leur rabâcher, à force de le leur marteler, que finalement c\’était aussi bon pour moi. J\’apprends tous les jours à m\’aimer un peu plus, à m\’estimer un peu plus et je me dis que finalement, j\’aime bien cette femme que je vois tous les matins dans la glace et que si elle ne changera pas la face du monde, elle ne fera rien pour le rendre pire
    Alors perso, j\’aime bien l\’écorché vif que je lis dans ses pages et ses les faiblesses plus que dans les force que je suis entrain de "l\’aimer".
    Alors fais pas ch… continues tes états d\’âmes tu exprimes ce que l\’on est des xxxx à ressentir aussi
    BBBB
     

    J’aime

  2. Vraiement;heureusement que je VOUS ai merci à toi Nanou et surtout à toi Annie!C\’est un reel rèconfort de se savoir aimé dans ma situation!Je vais donc faire un effort et essayer de m\’accrocher.
    Maintenant,je vais faire une visite chez vous.
    F. 

    J’aime

Les commentaires sont fermés.