Finalement la « crise » est venue


Je disais dans mon billet d’hier que l’orage  ètant passé,j’ètais soulagé car souvent  il provoque chez moi  un malaise èpilep-
-tique.Ben,j’ai parlé trop vite car finalement,j’ai eu un malaise assez "hard" en dèbut d’après midi!
Mais je pense qu’il a été surement plus la consèquence du stress provoquer par ce fichu dèmènagement et surtout les complications "y affèrent"(comme disent ces messieurs de l’administration!).Je n’ai toujours pas le tèlèphone et donc pas accès au net à mon nouvel appart. et j’ai beau les relancer,rien n’y fait,il  leurs manquent tjrs qque choses! 
Je suis sur que s’il sagissait d’un impayé,d’impots etc…..là ils  se bougeraient  ces" in cons pètants".
En plus ,Manu me "harcèle" pour que je  dèmènage mon P.C à l’autre  adresse,mais alors:Plus d’internet  ni de tèlèphone!!Et
là ………..c’est idiot,mais c’est devenu capital pour moi  le net. Et la tèlèphone est la moindre des choses à notre èpoque  qu’on dit moderne!
Par ex. si mon malaise de tout à l’heure avait mal evolué et que je n’ai pas pu "l’enrayer"; je n’aurais pas pu appeler un mède
-cin!
Donc  pour rèsumer,ce fut une journée èpuisante (ceux et celles qui connaissent l’epilepsie comprendront)
 
De plus,mon Amour sera absente tout le W.E!Triste J’espère que lundi  tout sera installé pour que je puisse la contacter  par tèlèphone de chez moi!
Sinon,il va falloir en revenir à la bonne vieille mèthode "èpistolaire":Je lui enverrais des lettres……..
Ici ,il ne reste pratiquement rien à dèmènager hormis ce P.C et  le bureau où il est.
Ensuite ,un dernier "fignolage pour le nettoyage et  oufffff!
 
Aucun rapport avec ce qui prècède:Mais ,je ne sais pas si c’est moi qui a fait qque chose pour ça  ou si c’est automatique;mais de nouvelles fonctions  sont apparues pour  rèdiger des billets (par ex: Choisir la couleur du texte?,"insé
-rer un lien" etc……)Enfin,ça n’a pas l’air mal……….
Ma moumoun  commence à bien  s’installer,elle "vadrouille" qque peu  dans les environs,mais rentre tjrs au bercail!
Voilà ,je pense en avoir fini pour ce soir avec mes petites histoires et vais de ce pas rejoindre mon nouvel "antre" dans le noir.Et essayer de m’endormir en  continuant la  relecture  du "petit chose"  de A.Daudet.
 
 

6 réflexions sur “Finalement la « crise » est venue

  1. Salut Francis, je viens de lire ton com et je suis désolée pour ta crise d\’epilepsie, fais attention à toi, je sais que ce n\’est pas facile pour toi avec toute cette fatigue plus le stress, mais voila en principe france télécom est obligé de te donner une ligne rapidement, vu ton état de santé qui nécéssite le téléphone à ta porté de main, en principe tu est reconnu handicapé, car c\’est un handicap même si c\’est un mot que l\’on n\’aime pas entendre.Tu as aussi le droit  à une aide tous les mois, pour le téléphone renseigne toi mon ex beau frère qui à ce soucis de santé à cette aide. je ne sais pas si tu le savais ? Tu as le droit a des choses ne te gène pas de les accepter. Voila bisous et surtout attention à toi promis !! 

    J'aime

  2. Salut Francis, je viens de lire ton com et je suis désolée pour ta crise d\’epilepsie, fais attention à toi, je sais que ce n\’est pas facile pour toi avec toute cette fatigue plus le stress, mais voila en principe france télécom est obligé de te donner une ligne rapidement, vu ton état de santé qui nécéssite le téléphone à ta porté de main, en principe tu est reconnu handicapé, car c\’est un handicap même si c\’est un mot que l\’on n\’aime pas entendre.Tu as aussi le droit  à une aide tous les mois, pour le téléphone renseigne toi mon ex beau frère qui à ce soucis de santé à cette aide. je ne sais pas si tu le savais ? Tu as le droit a des choses ne te gène pas de les accepter. Voila bisous et surtout attention à toi promis !! 

    J'aime

  3. désolé avec les nouvelles fonctions quand tu clic sur ajouter cela ne fais rien donc j\’ai refais un clic et tu as deux fois le même message ne fais pas attention j\’espère que cela va bien fonctionner ?

    J'aime

  4. Bonjour toi!!!
    De bons conseils est Sissi!!! il te faudra voir auprès de l\’assistante sociale, pour voir si tu as droit réellement à quelqu\’un 1 fois par mois!!! gratuitement, forcément!!! et je suis bien heureuse de voir que je ne suis pas la seule à te dire, que tu ne dois pas trop te poser de questions et accepter les droits qui sont les tiens….et surtout ne pas te comparer à ceux qui utilisent et abusent du système!!!!
    j\’espère que tu vas meiux, et que tu as passé un week-end tranquille et reposant!!!
    je te raconterai le mien, en détail!!!
    Ne t\’angoisses pas trop pour ta connection, tu sais tes amis (es) seront toujours là, même si tu ne peux plus te connecter, je suis sûre, qu\’ils ne vont pas s\’envoler!!! alors arrêtes de stresser, et souffle un peu!!!!
    et dans très peu de temps, ce ne sera plus qu\’un mauvais souvenir, et tu en apprécieras encore plus, le fait d\’avoir du marner autant, pour ta connection!!!! maintenant, je suis bien d\’accord, que l\’administration pfffffffffft!!!
    bisoux doux et plein de courage!!!!
    bonne journée et à bientôt!!!
    am-
    marie 

    J'aime

  5. Ben, tu vois le contact, n\’est pas coupé entre nous…lol..
    les lettres et le téléphone…merci, existent!!!
    et même là, je laisse ma trace, mdr!!!
    bisoux doux pour toi!!!
    am-
    marie
     
     

    J'aime

  6. Un bonjour Francis et j\’espère que tu vas bien t\’installer dans ton nouveau chez toi et que tu pourras avoir vite internet , je te comprends moi aussi je ne pourrais plus m\’en passer maintenant …et dans deux mois je déménage aussi …Alors je te souhaite plein de courage , surtout pour tes crises ! amicalement …. 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.