flèau horrible de notre socièté dite « èvoluée »


http://www.jacquesbenoit.caL’ adresse que je mets ici est celle d’un site qui à pour sujet la pèdophilie.L’hypocrisie de notre monde  pousse à fermer les yeux sur cette horreur.Il faut  visiter ce blog et diffuser son adresse,c’est peu de chose,mais celà
peut faire prendre conscience à ceux qui visiteront nos blogs et …………qui sait,peut etre à aider ceux qui  en sont  ou en ont
été victime.Ces malades qui abusent des enfants  innocents et ainsi ,les traumatisent à jamais doivent ètre enfermés et soignés(si c’est possible).Les mèdecins,assistantes sociales,instits etc…….savent très bien  que certains enfants  qu’ils examinent lors des visites mèdicales  en sont victimes,mais ils ferment souvent les yeux (surtout eviter le scandale!!!)!Car souvent les pèdophiles sont des "gens biens socialement" berkkkkkkkkk!
J’ai un fils comme je le dis souvent ici,et quand il ètait petit,je lui ai tjrs dit de ne pas suivre une personne qu’il ne connaisais pas  sous aucun pretexte!Souvent,ces charognards guettent à la sortie des ècoles!
Celà me rèpugne au delà de tout!
 
En plus  vous remarquerez que si vous  dèpassez la vitesse limitée en voiture,on vous verbalise!Mais que fait la police,le système pour lutter et punir ces "infractions" infiniment plus graves?
Ily a bien qques asociations,mais toujours  privées ou bènèvoles pour sensibiliser l’opinion.Mais nos impots seraient bien utilisés si ils servaient à payer des personnes charger de surveiller,d’encadrer ces enfants vulnèrables!
Si vous etre aussi rèvoltés que moi;diffusez cette adresse sur vos blogs!
 

11 réflexions sur “flèau horrible de notre socièté dite « èvoluée »

  1. Un extrait d\’un texte de mon cru pour illustrer tes propos , je te l\’envoie en deux fois parce qu\’il ne passe pas en entier

     
    REVOLTE
     
     
                         Refrain :     Je chante pour nos enfants perdus
                                            Et pour que personne n’oublie
                                            Pour que jamais, non, jamais plus
                                            On n’ose reprendre la vie
     
    Aimer l’enfant qui vient au monde
    Promettre de le protéger
    Bien à l’abri du mal qui gronde
    A l’abri de tous les dangers
    Soudain voir sa chair et son sang
    A peine à l’aube de sa vie
    Disparaître en un seul instant
    Dans l’impuissance de nos cris
     
     A tous les grands du monde
     J’adresse cette prière
     Comme l’effet d’une bombe
     Dans tous vos ministères
     Le devoir vous incombe
     D’envoyer en enfer
     Tous ces êtres immondes
     Dans un acte exemplaire
     Pour stopper l’hécatombe
     De folies meurtrières
     
    …/.. 
     
     

    J'aime

  2. Veillons sur les enfants du monde
    Leur vie dans nos mains bien serrées
    Laissons-les entrer dans la ronde
    De l’amour et la liberté
    Tout en poursuivant sans relâche
    La surveillance de nos petits
    Car les pédos, les fous, les lâches
    Changent leur vie en tragédie
     
     A vous les grands apôtres
     Ecoutez ma prière
     Entendez la révolte
     Des familles en colère
     Abuser l’innocence
     N’a rien du fait divers
     Devant la violence
     Personne ne peut se taire
     Refusez l’indulgence
     Pour ces êtres pervers

    J'aime

  3. bonjour, toi,
    tu sais ce que je pense à ce sujet, hein ? d\’ailleurs si ça t\’intéresse, sur mon blog, un billet que j\’ai pris à Annie et pas Annick, 2 clips vidéo, un texte, une musique sur le sujet!!!! Je cliques sur l\’adresse que tu as mise sur ton billet, et ça ne fonctionne pas…!!!! Annie t\’a mis un  texte bien triste et bien militant….
    Les adultes qui abusent des enfants, les crimes d\’incestes, la brutalité, sont des actes barbares, qui ne peuvent pas se qualifier, tellement ils sont bas et vils…mais comme tu le dis, la plupart du temps, les personnes qui commettent de tels actes, sont malades aussi!!! La solution , serait en effet, de les soigner mais surtout de bien sensibiliser les enfants, et ne pas les laisqser trainer n\’importe où, mais est-ce encore possible, d\’avoir une main mise, là-dessus…. dans cette époque où les enfants, sont plus aptes que nous à truander, et à se débrouiller pour passer par derrière s\’ils ne peuvent le faire par devant!!! de tout temps les enfants sont plus malins que les parents sur ce qui est interdit…alors les parents doivent essayer de discuter et encore et encore, pour que ça rentre bien dans ces petites têtes…et que leur conscience s\’ouvre…je pense que c\’est l\’un des meilleurs moyens, pour palier à la perversité de ces malades…il faut que les enfants, sachent faire la différence, entre les dingues et les autres!!! le seul moyen pour ça, c\’est "la prudence" et le "dialogue" avec les parents, les camarades…ne pas hésiter à balancer et à raconter si quelque chose, ou une attitude, semble anormale, pas nette, quoi !!!
    pffff, je me retiens comme tu t\’en doutes, car un tel sujet, dès le réveil aurait tendance, pfffffff….à me faire sortir de mes gongs…et tu sais pourquoi…!!!
    je t\’embrasse très fort, merci d\’avoir parlé d\’un tel sujet…
    j\’ai donc un billet à ce sujet, aussi sur mon blog, que j\’ai pris chez annie…je l\’ai fait il  a 2 ou 3 jours, tu le trouveras dans actualité et politique !!!! et faire suivre au max… et il s\’agit de vidéo clip, peut-être que les enfants peuvent être plus facilement sensibiliser face à des clips et des musiques ?
    quand j\’aurai le temps et comme tu le sais ce week end ça ne sera pas le cas, j\’essaierai de copier ce lien dans google et de voir ce site…mais il faut être dans un certain état d\’esprit, et en ce qui me concerne, c\’est plutôt difficile en ce moment!!!
    bonne journée douce à toi,
    et à très vite
    tu me manques déjà!!!!
    pleins de bisoux doux de mon coeur à ton coeur!!!
    am-
    marie

    J'aime

  4. Très beau billet et beau coup de gueule dans lequel je me joind à 100 pour 100…!!!Comment peut on faire ce genre d\’immonde chose à de pauvres enfants.??..comment aller jusqu\’à en éprouver du plaisir..??  ça me dégoute et moi, je leur couperais leur machin….!!! Je ne comprends pas que ça existe encore et que personne bouge.!
    De plus, j\’ai des 100 de passages par jours sur mon blog sans nom et sans coms, ce qui m\’enerve au plus au point….ils cherchent quoi.?
    Oups….coup de gueule…bon, j\’espère que ta tite bete est revenue.? bisous et bon week end.
     

    J'aime

  5. j\’ai lu l\’article de Marie aussi, triste réalitée, triste monde Moi je sais que j\’ai tout expliqué à mon fils, et cela depuis qu\’il est en age de comprendre, et je continue encore mais si parfois cela l\’énerve, en me disant que je lui ai déja dit  Je dois te dire  que je panique à l\’idée du collège au mois de septembre, avec tout les détraqués qui trainent dehors au lieu d\’être soigné. Mais je vais continuer à le protèger cela c\’est certain. 

    J'aime

  6. j\’ai lu l\’article de Marie aussi, triste réalitée, triste monde Moi je sais que j\’ai tout expliqué à mon fils, et cela depuis qu\’il est en age de comprendre, et je continue encore mais si parfois cela l\’énerve, en me disant que je lui ai déja dit  Je dois te dire  que je panique à l\’idée du collège au mois de septembre, avec tout les détraqués qui trainent dehors au lieu d\’être soigné. Mais je vais continuer à le protèger cela c\’est certain. 

    J'aime

  7. j\’ai lu l\’article de Marie aussi, triste réalitée, triste monde Moi je sais que j\’ai tout expliqué à mon fils, et cela depuis qu\’il est en age de comprendre, et je continue encore mais si parfois cela l\’énerve, en me disant que je lui ai déja dit  Je dois te dire  que je panique à l\’idée du collège au mois de septembre, avec tout les détraqués qui trainent dehors au lieu d\’être soigné. Mais je vais continuer à le protèger cela c\’est certain. 

    J'aime

  8. j\’ai lu l\’article de Marie aussi, triste réalitée, triste monde Moi je sais que j\’ai tout expliqué à mon fils, et cela depuis qu\’il est en age de comprendre, et je continue encore mais si parfois cela l\’énerve, en me disant que je lui ai déja dit  Je dois te dire  que je panique à l\’idée du collège au mois de septembre, avec tout les détraqués qui trainent dehors au lieu d\’être soigné. Mais je vais continuer à le protèger cela c\’est certain. 

    J'aime

  9. j\’ai lu l\’article de Marie aussi, triste réalitée, triste monde Moi je sais que j\’ai tout expliqué à mon fils, et cela depuis qu\’il est en age de comprendre, et je continue encore mais si parfois cela l\’énerve, en me disant que je lui ai déja dit  Je dois te dire  que je panique à l\’idée du collège au mois de septembre, avec tout les détraqués qui trainent dehors au lieu d\’être soigné. Mais je vais continuer à le protèger cela c\’est certain. 

    J'aime

  10. j\’ai lu l\’article de Marie aussi, triste réalitée, triste monde Moi je sais que j\’ai tout expliqué à mon fils, et cela depuis qu\’il est en age de comprendre, et je continue encore mais si parfois cela l\’énerve, en me disant que je lui ai déja dit  Je dois te dire  que je panique à l\’idée du collège au mois de septembre, avec tout les détraqués qui trainent dehors au lieu d\’être soigné. Mais je vais continuer à le protèger cela c\’est certain. 

    J'aime

Les commentaires sont fermés.