Dèmènagement=èpuisant!


L’ancien appart. est presque totalement vidé;il n’y reste que le tèlèphone et le P.C (car ces braves  fonctionnaires de France Tèlècom ont apperemment autre chose à faire que de s’occuper de moi!!!!Du coup;je suis obligé de venir ici pour me connecter et tèlèphoner!Heureusement  que nous ne sommes obligés de rendre les clés au plus tard que fin de ce mois.J’espère que d’ici là ,tout sera rèsolu.
Sinon,j’ai pasé une grande partie de la journée à nettoyer ici!!C’est fantastique  de voir comment un fois l’appart vide,on s’apperçoit qu’il est bcp moins propre qu’on le croyait;on retrouve un tas de trucs sous les meubles sans compter les taches  sur les sol et moquettes auquelles on n’avait jamais fait attention.Contrairement à la chanson de Mr Brassens,(qui chante "tout est bon chez elle ,il n’y a rien à jeter":Ici,il y a bcp à jeter!!!!!!!.Sans compter les toiles d’araignées.Enfin,ça se termi-
-ne;et bientot  :Ouffff relax,je m’amènage  vraiement mon nouvel appart à ma façon et je m’y ressource dans le calme et la sèrènité!Et tous ces  tracas rèsolus,je pourrais à nouveau me consacrer à ma chère lecture et …………à mon Blog!!!!!J’ai dècidé aussi d’apprendre au mieux à me servir du four  micro ondes(faut vivre avec son temps).
P.S:Autant l’ appart où nous vivions parait grand une fois vide;autant mon nouvel "antre" me parait petit en voyant tout ce que je dois  y mettre.Mais ça,c’est un problème interessant au fond:Amènager  cet appart à ma façon va me plaire je vais m’arranger pour qu’il soit pratique  et fonctionnel !
Encore un "truc":Moumoun s’ètonne aussi de ces bouleversements:Du coup ,elle fait des "fugues",ce soir,elle n’etait pas rentrée quand je suis partie .Elle m’abvait dèjà fait le tour il y a qques jours et réapparue soudain affamée?
Je crois avoir dèjà  raconté  ça dans un autre billet(vous m’excuserez:C’est la fatigue)!!!!

3 réflexions sur “Dèmènagement=èpuisant!

  1. bonjour mon solitaire,
    Je vois poindre un brin d\’optimisme et d\’enthousiasme; dans ce billet…surtout quand à ton nouvel "antre"…et ça fait très plaisir!!! Encore  quelques jours et l\’histoire de ton ancien appartement sera résolu!!!
    En tout cas, il est toujours très agréable d\’aménager, au gré de ses envies et de ses préférences, de ses moyens bien-sûr, l\’endroit, où l\’on se pose…prends ton temps pour ça,… pratique et fonctionnel, tout en étant doux et agréable…je suis sûre que ça va le faire!!!
    ….Pour Moumoun aussi ça lui change la vie, et avec les toits si proches, ça lui fait un nouveau territoire à découvrir…haaa!! sacrée Moumoun, elle se fait une seconde jeunesse…et fait des escapades…
    bonne et douce journée
    bisoux doux
    am-
    marie

    J'aime

  2. Kikou toi,
    Super le déménagement…..cauchemard d\’une vie passée….grrrrr..j\’ai fait cette gymnastique 6 fois et je suis chez moi depuis 1989 et espère ne pas avoir à le revivre…beurk..que les moutons, les araignées et vieux objets se rassurent, je vais pas les embetter d\’ici un bon moement..!! hihi..!
    J\’espère que ta connection va se régler assez vite….j\’ai des amis qui ont aménager début avril et qui ont attendus 2 mois que france télécom s\’intéresse enfin à leur cas.!!! Patience patience….moi, j\’en ai pas pour ce genre d\’organisme..lol..!!
    De mon coté, mes soucis ne se sont pas envolés, au contraires, ils ont fait des petits, mais je vais bien mieux, merci pour tes coms qui chacuns à leurs manières m\’ont fait percevoir une autre façon d\’exister.
    Bisous à toi, et reposes toi maintenant..@ ++.!

    J'aime

  3. s-t-p, ne me demandes plus, si tu peux prendre un truc sur mon blog!!!!
    tu prends et le plaisir est pour moi!!!
    bisoux doux mon coeur!!!
    marie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.