Journée « mitigée »!

Journée "mitigée":Je m’explique:
 
Le nègatif:J’ai toujours très mal dans le dos!!!;celà n’a que peu d’importance ?Oui bien sur,mais ça pertube la journée.
Pourtant,j’applique  en massant un "onguent" gènial que m’a donné  mon Amour,et une fois appliqué soulage qques heures.
 
                 Le système "administratif" commence à me faire ch…… sèrieusement!Bientot,comme je vais  dèmènager dèfinitivement(à qques dizaines de mètre d’ici).Il faut que j’ai au plus vite  une ligne tèlèphone et une connection internet………Et là!!!C’est la galère!
Il manque toujours quelque chose pour que ces deux conditions soient remplies (photocopie du bail,de la dernière facture de ceci,de la dernière facture de celà………..et autres documents)!!
Evidemment,il va falloir faire l’ètat des lieux,appeler tout le services (eau,E.D.F) et j’en passe!
Il faut aussi que je nettoie tout "du sol au plafond"(et seul bien sur car Manu  est  à sa nouvelle maoson et ne peut m’aider)
Le pire ce sont les pièces où il ya de la moquette!
Bon je passe le reste du "nègatif "car mon Amour m’attend:La suite  après ou demain!
Suite du négatif:Les finances= pas gèantes,loin de là! Alors  j’en parle à Manu tout à l’heure ………….ET !!!(j’en suis resté bouche bée):Il me dit:"Je sais,j’ai  bu un pot avec Arnaud",(Arnaud  est un copain à lui qui travaille  à la banque où j’ai mes comptes)"Et Arnaud m’a dit que  tu n’avais plus grand chose sur ton compte et que tu allais  surement devoir puiser un peu
dans ton C.E.L"
J’ètais dègouté,rèvolté!Et le secret professionnel?La prochaine fois que je le vois  à ma banque,là il va m’entendre!!!!!
Même si mon fils est très proche de moi et que nous nous entendons très bien,il n’a pas à lui parler  de ça!!!!
Enfin,dernier point  moins important:Moumoun à des puces !!!Alors j’ai essayer de lui vaporiser du produit,mais elle a horreur de ça et m’a griffé!
                J’ai essayé de trouver un moyen de  classer et ranger mes 300 bouquins,mais je vais devoir  acheter un meuble
pour les mettre car il est hors de question que je les donne,même à la bibliothèqiue municipale!!!Il sont trop prècieux pour moi.
 Le positif: Je viens de dialoguer  avec mon Amour!!!!!(Le moment que j’attend tout le jour!)
                  Je commence à bien m’organiser dans mon nouvel appart.J’agence à ma façon,c’est le pied!
                  Je me demande où je vais mettre mon  ordi? A lètage?=très chaud (surtout en ce moment),dans le salon -salle à manger?Peut être un peu trop "publique",mais si je le mets à l’ètage,le tèlèphone  y sera aussi! et c’est gènant de devoir monter si  coup de fil………;
                 J’ai "reconstruit" une chaine  hi fi avec des èlèments  èpars ;mais il n’y a pas de lecteur C.D alors ….je rèflèchis
au problème.Par contre je me suis règalé en ècoutant de vieux 33 t vynils…….(Pink Floyd,Brassens etc…..)ça m’a rappelé de très bons souvenirs!
                 J’ai rècupèré le four "micro onde" (Manu et ça copine  en ont un)Je ne suis pas vraiement pour,mais en ce moment,il me sert bien car je n’ai pas très envie de cuisiner!
                Je me suis souvenu que quand je rendrais les clés de cet appart;je rècupèrerais la caution (evidemment,c’est moi  qui l’avais  payée)Celà sera bien venu!
Voilà ,je crois que c’est  tout le bilan de la journée.Par contre,je n’ai pas pris le temps  de lire comme d’hab et c’est rare….
j’ai quelque livres en retard ,dont celui de Nanou et ceux que  Marie m’a amené .
 
Voilà……….Encore une journée  passionnante n’est ce pas;je suppose que je dois commencer à "raser" sèrieusement ceux et celles qui ont la gentillesse de passer chez moi………..
Mais c’est ma façon à moi d’extèrioriser mes problèmes………….
Merci à vous qui parfois me laisser un com.
 
 

4 réflexions sur “Journée « mitigée »!

  1. Non seulement tu ne nous rase pas, mais au contraire, j\’ai pris l\’habitude de venir voir ton blog chaque soir avant de fermer mon ordi, comme si je venais te dire un petit bonsoir. Bonne nuit donc mon ami ! Bises amicales. Annick

    J’aime

  2. Bonjour toi,
    tu pourras faire les tomates farcies alors, ………………….clin d\’oeil…
    si tu as récupéré le micro onde,  un moyen de les faire réchauffer…
    pour l\’administration, c\’est toujours ainsi, on dirait que parfois il y a
    un "nain" qui pédale pour que nous puissions accéder à des services tout simples…
    le plus important là-dedans, c\’est que tu t\’occupes de ton ancien appart. pour qu\’au
    moment où tu débrancheras l\’ordi et le téléphone, tu n\’es plus besoin d\’y retourner…
    car une fois l\’ordi et le tél…de reconnectés dans ton nouvel "antre", j\’ai comme l\’impression (clin d\’oeil, )
    que tu auras de mal à décoller …mdr..lol!!!
    Je suis bien contente pour toi que tu es réussi à réparer la platine pour les vinyls!!! la musique c\’est vital à mon avis…félicitation à toi…
    Pour, le pote à ton fils, alors là,…pffff…. tu as raison, j\’espère bien que tu vas lui dire qu\’il a fait une grosse boulette, que l\’on a pas à confier, de tels renseignements…non mais il est vraiment neu neu celui là….en attendant ton fils du coup est au courant de tes finances, un bonne ou une mauvaise chose…la suite te le diras, mais vraiment, l\’autre est un idiot, il mériterait que l\’info remonte jusqu\’à la direction….pffff…!!!! il y en a, il ferai mieux de s\’occuper de leurs f..ses…..
    Pour l\’ordi….tu verras bien…en bas, peut-être ? lol
    Pour les puces, lol et ben oui, ça gratte…mdr!!! j\’en ai sur les pieds des boutons, (bah, un souvenir comme un autre…lol…mdr)
    et aussi, pense à essayer de trouver un truc aluminium comme pour les pare brise de voiture, pour le soleil…je t\’assure que ça marche pas mal et que tu devrais peut-être t\’en servir pour les "vélux", car s\’il continu à faire chaud comme ça, tu vas en "péter" de chaud!!!!
    bon alors là, moi j\’ai réussie à me mettre en retard….alors, je files "en douce"…non en fait je files "à fond la caisse", sous la douche!!!!
    bisoux de mon coeur à ton coeur!!!
    prends soin de toi, et de ton dos…
    je te gardes dans mon coeur!!!
    bonne et douce journée
    am-
    marie

    J’aime

  3. salut toi!!!
    me revoili !!
    ben alors?! c\’est pas la forme dis donc !!
    la période qui suit un déménagement est toujours stressante et épuisante….
    Prends ton temps, détends toi….
    Il est vrai que la pote de ton fils a fait une erreur, tu as raison mais ne te prends pas la tête pour le moment…
    Pour ton dos vas voir un kiné, c\’est remboursé……
    Pour tes livres  va voir dans les trocs et machins comme cela, on l\’a déja fait et avons ramené des trucs  sympas à pas cher……
    Bon je te fais de gros bisous

    J’aime

Les commentaires sont fermés.