Ce blog est NOIR

Vraiement marre du système!


Sincèrement,je ne pensais pas qu’il ètait si compliqué de dèmènager (à 10 « blocs » d’ici dans la même rue)!!!Pour  faire transfèrer mon tèlèphone avec le même numèro d’ici à l’autre appart;il m’a fallu faxer à france tèlècom un tas de documents justifiant mon dèmènagement et (jusqu’au bail !!!!)Bref:Celà veut dire concrètement que je risque de rester sans  tèlèphone
ni internet pendant plusieurs jours!!!!!
En plus,comme je dois bientot libèrer cet appart,je ne pourrais plus venir ici pour tèlèphoner ni me connecter!
Alors:Ben,je vais revenir à « l’ancien système »:Le courrier!Surtout ,evidemment  pour  ma chèrie!
Après ça on se demande pourquoi je me dit  et prône l’anarchie…………Car l’Anarchie telle que je la conçois,n(est pas le « bordel » tel qu’il règne  en France!
Ouffff!ça fait du bien de se dèfouler !!!!
 
Sinon,ben à part l’absence de mon Amour qui me pèse dèjà (c’est encore plus dur après qu’elle soit venue),j’occupe mes journées à essayer d’amènager mon nouvel antre au mieux pour moi………..Là est le point positif  de ce bouleversement:Je vais retrouver ma solitude,mon cadre de vie à moi……..Ce n’est pas que mon fils ne sera plus prèsent et « aux petits soins pour
moi » lol!  ais j’ai besoin en fait de me ressourcer de retrouver mon indèpendance,ma façon  de vivre sans devoir tjrs tenir compte de sa prèsence et « assumer » ses amis  quand il les invite  …………….Seul avec « moumoun » ouahhhhh!!!,la prèsence constante de ma bien aimée dans mon coeur et mon âme.
Voilà ,je pense avoir rèsumé ma journée et mon etat d’esprit de ce jour (au risque d’ennuyer ceux qui ont la gentillesse de passer sur mon espace)
 
Conclusion:Vous risquez de ne rien lire de moi  ici ces jours prochains…………Et ,àmoi,ça va me manquer!
Je vais continuer à passer chaque jour pendant que la connection sera possible,en espèrant que pendant « la coupure »,vous ne m’aurez pas oublié.
J’essaie d’ajouter une  « illustration » comme  Marie me l’a expliqué.Apperemment,ça marche!(voir ci dessous) J’ai mis  un arc en ciel,car il apparait après le mauvais temps et j’espère que ça va être le cas pour moi!

3 Réponses

  1. marie

    hummmm!!!! joli!!!!!
    bon élève, toi!!!!
    sans commentaire…..
    et pleins de bisoux du coeur !!!!
    am-
    marie

    J'aime

    17 juillet 2007 à 0 h 37 min

  2. marie

    si un dernier commentaire, lol….
    klik..klak…klok…
    ben oui, !!!!
    sale bête, moi!!!!
    am-
    marie

    J'aime

    17 juillet 2007 à 0 h 39 min

  3. marie

    Bonne journée à toi,  mon solitaire.
    merci pour tes coms, toujours si …..profonds…si poussés….un plaisir de te lire, comme tu le sais (puisque je te l\’ai déjà dit…)….et je tenais à te dire, que je suis quasiment sûre, que tu n\’as pas de soucis à te faire, personne ne t\’oublieras…car tu es tellement vrai, sans chichi, simplement toi…et c\’est rare!!! c\’est peut-être une des raisons qui peut, expliquer le nombre important de tes visiteurs….alors, restes cool..et si tu ne peux te connecter…dis-toi, que tu auras du pain sur la planche, lorsque ta connection refonctionnera!!!
    encore et toujours des bisoux de mon coeur à ton coeur!!!
    am-
    Marie

    J'aime

    17 juillet 2007 à 15 h 00 min

Laisser un commentaire

