dèmènager,c’est………………..


Pfffffffffffff!rasle bol:Mal partout,dans le dos en particulier!Tout (sauf le P.C (qui serait hors service là bas,alors pour l’instant;il reste ici;le problème est que leq coups de fils  de mon Amour  en particuliers ne me parviendront pas!!!!!
Alors,je passerais ici  pratiquement tous les soirs laisser un com et  visiter vos  blog!
Là;je vais encore aller faire qques trucs là bas,prendre une douche  et…………..dodo!!!!!
Je vous souhaitent à toutes et tous  de passer une bonne nuit et une bonne journée…………….
Bises aux filles,salut les gars!
En tous cas,ce blog est devenu vital pour moi et,je continuerais tant que la connection ici tiendra!
A demain………..
.

3 réflexions sur “dèmènager,c’est………………..

  1. te voilà presque au bout..
    plus que la connection téléphone + le net…
    alors respires, et passe une très douce
    première nuit dans ton antre, mon solitaire…
    reposes toi !!! et récupères…
    à présent, le plus dur est derrière..
    douce nuit et doux rêves…
    pleins bisoux du coeur…
    à demain, mon poète!!!
    am-
    marie
     

    J'aime

  2. Bonne journée à toi,
    j\’espère que ta première nuit
    dans ton nouvel appart. aura été reposante..
    et que tu vas pouvoir tranquillement ..finir…
    ce qu\’il reste à faire..
    pense à donner le doc à remplir à ta proprio..
    c\’est une priorité, …
    allez je files..j\’essaie de ne pas être en retard
    dès le lundi au boulot…
    pleins de bisoux du coeur!!!
    je pense à toi…
    am-
    marie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.