seule(presque) bonne surprise du jour!


Ceux et celles qui sont "fidèles" à mon blog vont vite comprendre:Il sagit de "quèquette",Isabelle la fille de mon ex.èpouse haïe ( la mère,pas Isa=haïe),m’a tèlèphoné en fin d’après midi:"Fancis,c’est Isa!!!Comment  tu vas,il parait que tu dèmènages?"
Moi:"Oui,èvidemment c’est ta mère qui te l’a dit?" (comment  sait elle toujours tout cette conne!)
Isa:"On peut passer te voir,comme ça tu verras Louis!"
Moi" pffff;Ma quèquette,comme je suis content de t’entendrre!Bien sur vous pouvez passer,mais je te prèviens:Avec le dèmènagement,c’est le cirque dans l’appart.C’est quand même malheureux que pour une fois que je peux  te voir,ça va ètre  dans cet atmosphère"
Elle"Pas grave,on vous aidera!"(je la reconnais bien là)
Donc,normalement,ils passent ici demain  après midi,Manu va râler,c’est sur mais…………….Qu’il aille se faire voir dans ce cas!!!!)
Bref:Il faut que je me couche tôt ce soir  pour être "dispo" le matin pour le  transport des  gros meubles et instruments mènagers (le frigo en particulier) et pour recevoir Isa,Raoul et Louis en dèbut d’après midi…………..
Tout de même une autre nouvelle agrèable:Mon Amour va venir ce W.E.J’ai essayer de l’en dissuader à cause du dèmènagement et du cout de son voyage,des difficultés(Je ne pourrais pas  participer financièrement au prix du billet de train et ne pourrais pas aller la chercher à Moulins,mais elle assure avoir les moyens!!!!!)Alors,ce bonheur!!!je prends!
Peut être sera t elle là quand Isa le sera aussi! je me demande leurs rèactions ?? lol !
 
Plus "nègatif":le coté administratif de tout ce bouleversement  me fatigue!Le papier à faire  remplir par ma nouvelle propriètaire:Toujours pas été la voir!!!(nul,car c’est pour  toucher une aide pour le dèmènagement et  revoir mon a.p.l!!!!)
La cerise sur le gateau:Je ne me souviens plus  de la date à laquelle je dois le rendre à l’assistante sociale et une fois la caution  règlée:Mon cpte en banque= largement à dècouvert!!!!!!
Sans compter france tèlècom. qui semble aussi  ne rien comprendre à ce que je leurs demande!Pourtant,je pensais qu’il ètait  simple et classique de "transfèrer" ma ligne avec le même No à un appart situé dans la même rue?Pfffffffffff;marre quoi!
Voilà,j’ai assez  "saouler" ceux et celles qui ont la gentillesse de passer  sur mon espace.Je  passe encore 1/2h sur l’ordi et me couche (sur mon matelas à même le sol ),à la guerre comme à la guerre.
 
 
 

6 réflexions sur “seule(presque) bonne surprise du jour!

  1. Sur le matelas à même le sol… il parait que c\’est très bon pour la colonne vertébrale hihihi ! je vois que tu te bas avec l\’administration, parfois je me dis que c\’est un ramassis d\’incompétents ! à quelques exceptions près bien sur.
    Courage, ta bien-aimée va te redonner le sourire, c\’est sur ! Grosses bises.

    J'aime

  2. bonjour mon coeur…
    je pense à toi et te souhaite de bien profiter de ta "quéquette", ta chère fille!!!!
    Profites, de ton petit fils…hummmm!!!je te souhaites de déguster, ces moments de bonheurs!!!
    je ne t\’appelle pas, pour ne pas troubler ces retrouvailles…
    je suis à tes côtés en pensées…..les liens du coeur, sont plus forts que ceux du sang…l\’amour n\’a pas de frontière…le coeur, lui seul reconnait le vrai amour….comme celui d\’un père pour sa fille…..
    profites mon coeur, donnez-vous du bonheur, …..effaces tes craintes, tes doutes,…elle t\’aimes ta quéquette, et elle pense à toi!!!!
    très bonne après midi…à vous 3..
    bisoux du coeur
    am-
    marie

    J'aime

  3. Et ben quelle belle vie tu t\’es inventé la… tu sais que tu m\’impressionne presque par ton imagination. Sache qu\’on ne refait pas son passé ce qui est fait est fait… si tu voulais une autre vie il falait avoir le courage de dire a maman que tu ne voulais pas d\’elle et encore moins avoir d\’enfants, sauf que maintenan nous sommes la et tu ne te rends pas compte de ce que tu perds en t\’enferment dans tes blog et ton internet je trouve ca vraiment dommage tu me fais pitié franchement si tu savais… Tu n\’as pas honte??????? Je te rappelle (au cas ou tu l\’aurais oublier) qu\’a chaque fois c\’est moi qui est fais le premier pas pour venir te voir et toi tu ne prends meme pas le temps de m\’appeler pour me demander comment va ma vie, ma famille si j\’ai des problemes en faite je crois que je comprends tu dois preferer appeler "Isa" pour savoir comment va "Louis"… c\’est pitoyable! Ne t\’inquiétes pas j\’ai bien saisie le message en faite tu t\’invente la vie que tu n\’a pas eu car tu ne nous a jamais voulu et probablement jamais aimer, mais par contre aimer ta con……. de Sissi ca tu sais faire j\’espere que tu saura mieux t\’occuper de son fils a elle (meme si j\’ai des doutes…), tu me degoute. Y\’a pas de place pour nous dans ta vie c\’est quand meme malheureux d\’avoir autant d\’enfants pour ne pas en profiter surtout quand ceux-ci font des efforts pour te revoir (je ne parle pas selement de moi) c\’est pas compliquer un coup de telephone de temps en temps mais cette fois ci c\’est trop tard je ne re-ferais jamais un pas pour aller vers toi tu a tout gacher… tu vois c\’est bizard on dit qu\’une femme voit toujours son pére comme l\’idéal masculin ben moi je ne vois pas du tout les choses sous cette angle pour moi tu n\’a jamais été un exemple et tu ne le sera jamais, je trouve ca dommage… En tout cas bonne continuation dans ton monde virtuel puisque tu n\’a plus de famille réelle…

    J'aime

  4. Il y a comme un petit problème de contact, concernant le commentaire "ta fausse fille", je ne pense pas que ce commentaire me soit destiné… n\’ayant qu\’un fils, et non plusieurs enfants, (même si je considère Isa (fille de mon ex épouse) comme ma propre fille), et de plus n\’étant pas amoureux de "sissi", qui n\’est qu\’une relation amicale…contrairement à Marie(à fleur de peau) qui, elle, est mon Amour !!!
    Je ne sais pas à qui est destiné ce message, par contre je le laisse, au cas où quelqu\’un se sentirait concerné!!!
    dommage que la personne qui a mis ce commentaire, ne se soit pas identifiée, j\’aurai pu l\’informer elle-même de son erreur!!!

    J'aime

  5. Je suis actuellement aux côtés du solitaire…qui l\’est moins du coup ..lol, et je suis bien contente de l\’être, car si j\’avais été chez moi et lu le commentaire "ta fausse fille", j\’aurai été beaucoup moins bien , même si je fais entièrement confiance à Francis..
    Je tenais simplement à dire, que lorsqu\’on est pas sûr de s\’adresser à la bonne personne, on fait attention aux commentaires que l\’on met…je pense que la personne qui n\’a pas daigné se faire connaitre, ni par son nom, son mail, ou son space perso, devrait prendre plus de précautions à l\’avenir, car c\’est en affirmant des choses qui ne sont pas fondées ou qui sont adressées par erreur , que l\’on peut faire beaucoup de mal!!!
    On a décidé de laisser ce commentaire quelques temps encore, au cas où il serait adressé à quelqu\’un qui passerait sur le blog de Francis.
    A bon entendeur salut!!!!!!!!!
    marie.

    J'aime

  6.  
     
    Bonsoir Marie et Francis,
    Je suis  vraiment désolé pour cette  regrétable  méprise d\’ une
    de mes filles,  elle pense  que  je suis toi,  c\’est à  dire  qu\’ elle
    imagine que j\’ai créé un personnage,  Anar03h,  c\’est vrai qu\’il
    y a quelques similitudes troublantes entre toi et moi: l\’âge, les
    conditions de vie, la nouvelle vie, en plus, on fait tout de façon
    presque identique.  Mais de là à imaginer que je suis toi,  c\’est
    quand même un  peu gros.  Alors je rassure Marie,  Francis est
    bien Anar, Gérard est bien Graff, nous vivons chacun notre vie,
    nous aimons  chacun une  femme qui  n\’est pas la même, nous
    déménageons mais pas dans le même logement.C\’est vrai que
    j\’aime inventer des histoires,  Marie ( c\’est le nom de ma fille)
    se souvient certainement de celles que je lui  racontais quand
    elle était petite, elle commençait toutes par: Il était une fois …
    Je pense  arriver  à la convaincre  que  je ne suis que moi,  et
    encore mes excuses pour cette erreur.
    Je vous souhaite beaucoup d\’amour, j\’ai la chance  de pouvoir
    très bientôt partager mon toit avec celle que j\’aime.
    C\’est tout le bonheur que je vous souhaite
    Mes amitiés à vous deux
                                                                                              ♥ Gérard
     
     

    J'aime

Les commentaires sont fermés.