Toujours……….le merd…..


  Je m’ètais dit que je passerais un peu plus tard ,après avoir regardé un peu la télé;mais apperemment,il n’y a rien d’interes-
-sant,alors je vais passer qques mn ici,mais en essayant de ne pas trainer trop longtemps car je suis vanné et ce n’est pas fini:demain levé tot pour  "les gros meubles" …………
Cet aprè midi,j’ai emmené moumoun,pour lui faire voir le nouvel appart.Elle râlait lol puis en a fait le tour (j’avais peur qu’el
-le laisse ses "marques".Mais,ça a été,par contre,elle a disparu en revenant?
A part ça….Toujours pareil;je suis allé voir l’assistante sociale très gentille et qui a trouvé que mes "revenus" ,ou plutot sub-
-vantions "charitables" de l’etat ètaient bien faibles.Elle m’a donné un document à faire  remplir par  ma nouvelle propriètaire
pour essayer de m’aider par "une prime pour le dèméngement" et une rèvision de l’A.P.L………Nous verrons.
En tous cas,j’ai hâte que tt celà soit fini!Ras le bol et fatiguant aussi bien physiquement  que "administrativement."C’est là qu’on se sent  vieilir,jeune,on affronte tout celà sereinement et de pied ferme ,mais là…………….
Maintenant j’attends que mon Amour me contacte et après j’irais me coucher  pour rècupèrer et me prèparer à affronter demain.
Très interessant tout celà n’est ce pas?
Même chose pour  internet,j’espère que ça ne va pas trop trainer…………..Sinon,c’est le "pompon";la "cerise sur le gateau" si je n’ai plus le net;alors …………
Enfin  qui vivra verra.

2 réflexions sur “Toujours……….le merd…..

  1. Salut Francis alors là:
     
    anar03h

    Pas mal;mais  mieux quand  on ècoute Mr Nougaro,je trouve.
    Alitié
    F.4 juillet 01:17(http://solitaire1955.spaces.live.com/)
     
    t\’as raison mais figure toi que je voulais mettre cette chanson de Nougaro sur mon site et ben je te la donne en mille la vraie ben ya pas alors j\’ai trouvé cette version un peu branquignolante alors je l\’ai mise et pui c\’est tout, c\’est mieux que rien pour un jour de l\’été ou il pleut.
    Bon je te laisse, demain on rataque les moissons avant que ce temps de m…. bousille tout
    Salut francis, je voudrais pas etre a ta place de demenager comme ça, c\’est pas facile
    A bientot
    Corticalar

    J'aime

  2. courage, mon coeur, tu arrives bientôt au bout dece chamboulement…..tout celà est épuisant, c\’est sûr et surtout qu\’il faut que tu restes cool…alors tu sais, si tu n\’as pas internet, quelques temps…..tu reprendras des forces, et je t\’avertis que tu auras de quoi faire à ton retour, avec tous les amis (es) que tu as, ils se seront fait une joie, j\’en suis sure de gratter tes pages, et moi, alors…tu sais quoi ? je vais tout reprendre depuis le début…mdr!!! seulement bien sûr, si la coupure dure plus de deux maxi trois jours, n\’est-ce pas, hein ? oui oui je sais, sale bête moi, mais bien brave quand même comme toi…des bêtes noires pour certains aussi, lol…
    je te gardes de toute façon, internet, telephone, ou pas, tu es là!!!
    je te souhaites plein de courage, et de relativiser, le meilleur reste à venir…le pénible est en train petit à petit de se tarir, et au bout du compte, tu vas pouvoir enfin apprécier…ce qui t\’attend!!!
    pour les aides, je suis sure que ça va se faire, en attendant, tu t\’angoisses, mais ça n\’est pas utile, l\’important étant que tu ais assez et que tu demande un échelonnement pour la caution…et puis après, l\’argent rentrera…et puis, tu sais ce dont je t\’ai parlé, peut-être que je vais arriver, comme une fleur!!!
    oui, je vais te quitter, lol,  et j\’\’ai un peu de mal…à décoller du clavier..mais ce sera pour mieux te retrouver….allez, un peu de courage que diable, moi qui prêche la bonne parole, quel piètre exemple, je fais….
    allez, je virevoltes et m\’envoles, et te rejoins dans tes rêves…
    que ta nuit actuelle soit douce et profitable…
    dors bien mon coeur, et échappes-toi, le temps d\’un rêve, vient me rejoindre!!!
    bisoux du coeur
    am-
    marie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.