Passe droit!!


Effrayant d’apprendre que Mme Sarkozy passe ses notes privées de resto et surement autres sur le compte de l’èlysée!!!!
Celà signifie que nos impots et taxes servent à "nourrir" cette chère dame qui n’a aucun rôle dans le gouvernement!
Quand on sait que tant de gens  en France ne mangent même pas à leur faim;moi  ça me rèpugne!Et on voudrait que  je crois en la "dèmocratie" en France?Belle fumisterie oui!Heureusement qu’il y a encore des journaux "contestataires" comme le "Canard enchainé" pour divulguer ce genre de choses!
Si des personnes qui ont bossé toute leur vie demandent  de l’aide,eux doivent faire un tas de dèmarches administratives pour obtenir des "miettes"!Et encore……………..
Il faut changer  le monde!Nous sommes devenus des moutons bèlants en fait et pourquoi?Vraiement je me le demande (attention,je suis comme les autres,je ne dis pas le contraire!)
 
 

4 réflexions sur “Passe droit!!

  1. Tu sais qu\’ils soient de droite ou de gauche, on a eu a faire à pas mal de SDF (sans difficultés financières) et ils se sont rarement gênés pour taper dans la cache maille du citoyen…
    Et encore pour laisser le pays plumé et endetté pfff Regarde la Sécu ils augmentent les restrictions et les dettes avec c\’est à gerber
    Et Nicoléon on va se le frapper mini 5 ans … Alors Josélia elle va suivre
    Mais tu as vu le chômage a diminué normal, les chômeurs sont de plus en moins "chômeurs légaux", mais bon on nous prend (ou on nous laisse au vu des résultats des dernièressss elections) pour des neuneu
     
    Bonne journée

    J'aime

  2. ouhai, ben là tu vois, faut encore se dire que nous sommes les dindons de la farce, comme d\’hab. peut-être qu\’il faudrait faire des pétitions, je ne sais comment on peut s\’y prendre, mais ça en devient insupportable….pffff…et alors stp, mon coeur, ne sois pas gêné, toi à ton petit niveau de devoir faire tout un tas de démarches administratives avec ton assistante sociale afin d\’avoir quelques miettes, et plus si tu peux, car comme je te l\’ai dit, je préfère payer des impôts pour toi et des personnes qui ont de vrais besoins que pour cet "saleté" et je me retiens!!!et pour d\’autres qui n\’ont qu\’une idée, c\’est profiter du système….même s\’il est tentant de le faire, faut aussi penser à ceux qui viennent
    après le cas de conscience de chacun est à mettre en place devant les abus de chacun, et là je fais référence à la sécurité sociale…car l\’état veut faire participer les patients aux frais de santé, alors qu\’il fairait mieux de chercher ceux qui abusent, et crois moi, il y en a, et je suis bien placée pour en voir…le seul problème, c\’est que l\’on ne demande jamais à ceux qui se trouvent bien au milieu des faits, confrontés à eux tous les jours, et après avoir discuté avec des personnes travaillant à la sécu, toutes sont d\’accord, pour faire remonter, des infos, sur le fait qu\’il y a des abus, et qu\’il n\’est pas utiles de faire participer tout le monde, à ces échecs de gestions de solidarité, il faut rechercher, ceux qui profitent du système, sans penser qu\’un jour leur voisin pourrait avoir besoin de soins onéreux (cancer, sida…et autres..) et que parce que lui-même s\’est fait prescrire à chaque visite chez le médecin plusieurs boites d\’un médicaments juste pour le coté confort, sans vraiment en avoir une nécéssité réelle, et ceux qui en font du trafic aussi, et qui en plus ne paient pas car pris en charge par la sécu….et ben à cause de ceux-là multipliés par le nombre de gens qui agissent ainsi, à cause d\’eux, certaines personnes n\’auront peut-être plus les moyens d\’accéder aux soins remboursés, et eux, par contre en auront réellement besoin…la solidarité, je pense commence par vouloir partager et non profiter…
    bisoux du coeur
    am-
    marie

    J'aime

  3. au fait, derniere info, elle a du la rendre la carte de crédit…à l\’élysée…ouhai, ouhai…coolhot, non ?
    Bon, on peut se demander, si depuis qu\’elle l\’a en sa possession, elle l\’a faite beaucoup chauffer ou non ? en espérant que dès qu\’elle a su qu\’elle était découverte, lol, elle ne l\’a pas faite chauffer encore plus…pour se réconforter!!!!
    ouhai, je sais là, pour le coup, c\’est moi qui suis négative,….
    le super positif là dedand, je trouve, c\’est que le canard enchainé en ai parlé, qu\’il ai eu le courage d\’aborder et de dire la vérité à ce sujet, et que les fruits n\’ont pas été longs à cueillir…un peu de justice, ça fait tjrs plaisir…bien que ce n\’est certainement qu\’un bout de l\’iceberg, que l\’on voit!!!
    pleins de bisoux de mon coeur à ton coeur…..
    tu me manques…
    bisoux encore…….
    marie

    J'aime

  4.  Salut! mes pauvres chéri(e)s, ce n\’est que la partie visible de l\’iceberg, + il y a de licenciement – il y a de chômeurs, vive les maths moderne, ne pensez-vous pas, amitié oblige, que la France est entrain de s\’ américaniser (wahooo!) un peu trop vite, exemple: prisons pleine mais pas grave, on en met un peu plus et pour plus longtemps, bientôt des peines de 100, 200 ans de prison, pourquoi pas. Le droit de grève de moins en moins autorisé, à quand la grève pour pouvoir faire grève. Prenez patience, les choses évolues tellement vite que la peine de mort pourra être établie dans certains départements, vous allez pouvoir réclamer des millions d\’€ parce que le pli de votre pantalon est de travers. La photo présidentielle avec les étoiles et les bandes de couleur, ne vous font pas penser à quelque chose. La liberté de la presse, je n\’en parle même pas, quand un policier se fait tuer,hélas, la moitié du gouvernement se déplace pour l\’enterrement, et on en parle pendant 8 jours à la télé, quand un enfant se fait tuer par un policier, je ne sais pas si le préfet se déplace dans ce cas. Le policier se fera limogé peut être, (comme en amérique) et au journal de 20h, la grande phrase qui passe inaperçue: le jeune……… tué accidentellement a été enterré ce matin dans son village. Quand j\’ai passé mon certificat d\’études il y a ???? années, j\’ai dû chanter (faux) LE CHANT DES PARTISANS, souvent je pense à cette chanson mais en changeant les paroles. vautours à la place des corbeaux par ex. Au Luxembourg la grève est interdite, pas de problème, nous n\’avons pas de raison de faire grève, pourquoi faire grève dans un pays qui vous rembourse le trop d\’impôts 1 mois aprés la déclaration.
    Pour aujourd\’hui j\’arréte là, je dois laisser de la place pour les autres, la personne qui ne comprend pas pourquoi je n\’ai pas envie de vivre une retraite tranquille en France me le dise, je lui enverrai des photos de vacances, si il est jeune et gay je l\’invite pour 1 semaine, (mdr)    bisous à toutes et tous.    géro  

    J'aime

Les commentaires sont fermés.