Impatience


Impatience;mais aussi patience!
Je parle encore  et toujours bien sur de mon démènagement:C’est assez bizarre,car en même temps que j’angoisse un peu à l’idée de quitter cet appart.;je suis  impatient d’habiter  l’autre!
Chaque jour,j’y vais ,bien sur pour emmener des choses,mais aussi parfois seulement pour m’y "baigner",m’y imaginer et ça
me plait de plus en plus.Tout à l’heure,j’ai fait une pose  "repas" là bas ,rien que pour voir si la cuisine me plaisait,comme j’avais emmené quelques "casseroles  et vaisselle;je me suis fait une omelette!!!
Je le visite et le revisite en imaginant la chambre meublée,ainsi que la salle à manger (salon,cuisine) lol,puisque tout communique sans porte!J’aime bien ,c’est ouvert,agrèable.
Evidemment:Grande question,où vais je mettre l’ordinateur!Et aussi mes livres (ça c’est le plus difficile car il y en a beaucoup)
Par contre:Patience  et "coool":Mon compte en banque,lui est une catastrophe!Je touche bien un peu d’allocation (A.P.L et A.A.H);mais cette somme suffira juste à payer le loyer là bas!Sans compter que ,ici certaines charges (chauffage,et..?)sont comprises,mais là bas non!Et ausi ,ici ,Manu(quand il  y pense!!!!!)participe.
En plus,je suis allé l’assurer!
Bref……………….c’est l’oppulence financière!!!!
J’espère que l’assistante sociale pourra m’aider.
Un "truc" amusant:Le copain de Manu que je prèfère sera mon voisin!ça ,ça me plait,c’est positif.Puis  retrouver ma chère solitude,donc liberté oufffffffffffff.
Je crois que c’est tout pour cette journée. Ah non ,encore un truc,mais ça =>dans une autre catègorie,puisqu’il concerne la politique et socièté.

Une réflexion sur “Impatience

  1. Oui patience et cool, tu dis ? surtout coolhot après oui, dans ton antre….ta solitude, ta liberté si chères, au moins des bonnes choses que tu apprécieras, par contre le fric lui = prise de tête…toujours la même histoire, le fric, le fric, le fric…en attendant, tu fais bien de voir une assistance sociale, et surtout j\’espère que ça portera ses fruits!!!!!
    je me rappelle, le voisin , le copain de ton fils, celui qui avait le plâtre, hein ? c\’est ça, qui ne pouvait conduire en mai, en effet, il a l\’air très sympa!!! c\’est une bonne chose !!!
    un appart ouvert, un petit loft, quoi !!! sûr que c\’est géant, ça donne une impresion de grandeur, et de clarté…je vois que tu te projettes de plus en plus, et j\’en suis heureuse, et au fait moumoun, tu  l\’as toujours pas emmenée?
    le chauffage tout ça, tu verras bien, si ça se trouve, vu la taille de l\’appart, ce ne sera pas trop cher, et il faut d\’ailleurs en faire part à l\’assistante sociale….
    bon allez je files, j\’arrête de jouer la mère poule…lol
    je t\’embrasse de tout mon coeur
    am-
    marie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.