Bouleversement!=dur


Au risque de "radoter",mais n’ayant pas bcp d’inspiration ce matin,j’en reviens au dèmènagement prèvu pour "incessament"
Manu lui,est dèjà en cours de "mutation,d’emigration",de ce fait,je me sens  un peu comme un fardeau pour lui.Il faut avouer que depuis  que nous vivions "en communauté",ça me fait une drole d’impression.
En thèorie,l’appart ici est dispo  jusqu’au 1er aout je crois,ce qui fait que le bail courant,j’aurais 2 loyer à payer!!!!(sauf si le proprio d’ici me fait une "fleur" ,c’est fort possible car il m’apprècie (Il m’a même dit que si j’avais besoin ,il dirait que j’etait un locataire "parfait"  lol!
Donc,finalement  je pourrais  commencer à emmener des "trucs" à l’autre appart.Mais par quoi commencer?DEs cartons de vètements?,mes livres?……………En tous cas,l’ordinateur en dernier!!!!!!!!Sinon je perd ct espace pendant un laps de temps et ça! Dur,dur!!!!!
Enfin,comme dit mon Amour,je serais bien  après dans mon  petit "nid" avec ma solitude,donc liberté retrouvée et elle a tout à fait raison!!!!!Une fois les questions "administratives,pratiques" règlées,je serais  bien!
Une seul chose me manquera:Sa prèsence à Elle!(si elle ètait là!!!!)
En attendant,ce matin à 11h30:Etat des lieux à mon nouvel appart (que Manu et Lise ont vidé);ce qui fait que je ferais bien d’aller me coucher!Comme ça j’aurai 6h de sommeil,enfin  de lit!

2 réflexions sur “Bouleversement!=dur

  1. Bonjour mon poète,
    En réponse à ton com chez moi sur "tolérance"(clin d\’oeil)
    je pense que gandhi, quand il dit, ne pas aimer ce mot… à mon avis.., c\’est parce que le sens même du mot "toléranceé, est une abhération, tolérer ou non, ne devrait même pas se poser comme question, celà devrait couler de sources, et puis le fait que ce mot existe, prouve malheureuseent que son contraire existe, non ? d\’où le fait de ne pas aimer ce mot…
    et puis tu as raison, certaines choses ne sont pas tolérables, la guerrre, la torture…comme tu les cites …..
    en fait, je suis d\’accord avec toi, comme d\’hab.
     
    plein de bisoux
    ps : merci pour le tutti quanti et non cointi, lol…coin coin!!!

    J'aime

  2. IL est sûr mon poète, qu\’un déménagement, c\’est assez perturbant, en plus… ton fils qu\’il te semble perdre un peu, mais il ne faut pas exagérer, tout de même!!! tu n\’es pas un fardeau pour ton fils, il t\’aime! il est moins disponible c\’est tout, avec son déménagement, le boulot, enfin bref, tu vois quoi…(sourire)..je suis sûre qu\’il procède par ordre, lol, une chose après l\’autre, son déménagement, puisque lui, est obligé d\’être au 01.07.dans la nouvelle location, et puis le tien, puisque tu as un long battement en juillet dans l\’appart où tu es…donc, ça va venir, mon coeur, ça va être ton tour….et c\’est parti,  destination zen!!!
    ordre de priorité à déménager lol :
    fringues….linges de maison, bibelots, vaisselles,lampes,..(superflu, mdr),
    meubles, micro ondes….machine à laver…canapé…(le lourd… quoi)

    lignes téléphonique, internet….ordinateur…bouquins…lit….(éléments vitaux)
    et les affiches et photos sur les murs…(clin d\’oeil)
    _______________________________________
    voilà, une bonne chose de faite…lol…
    alors bien installé, mon poète???
    " "cool-hot", le rêve" tu dis!! (clin d\’oeil)
     
    voici, ce qui t\’attend une fois toute cette galère de passée…encore un peu de patience…
    am-
    pleins de gros bisoux
    marie
    comme d\’hab. une tartine de petits riens….lol…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.