Mal etre

Je passe rapidement et tardivement ici ce soir car après une journée monotone,passée plongé dans un livre,j’ai passé la fin de soirée devant la télé.Regardant "Le marginal" avec Belmondo film violent et drole à la fois et ensuite  "l’èvadé d’Alcatraz" avec Clint Eastwood (je ne rate jamais un de ses films),violent aussi.Bizarre par aileurs que moi qui suis non violent,je regarde règulièment ce genre de film?.
Ensuite j’arrive ici pour voir si il y a des messages,et j’en lis un de mon Amour qui me dit avoir "remonté dans mon blog " et lu des messages parlant  (il y a longtemps )d’amour pour d’autres femmes ce qui manifestement l’a fachée et rendue triste!
Pourtant ,elle sais que j’ai vècu avant de la connaitre  et je ne comprends pas pourquoi elle ne conçoit pas que j’ai pu croire ,connaitre ,dèjà l’amour?
De mon coté pourtant j’admets qu’elle ai vècu ou ressenti ce sentilment avant de me rencontrer.
Du coup ,je vais me coucher!C’est le mieux qu’il me reste à faire.

4 réflexions sur “Mal etre

  1. Alors il suffit de supprimer les commentaires indélicats par rapport à ton "amour"… qu\’en penses-tu ? Dommage de laisser le moindre nuage obscurcir votre si belle histoire pour si peu finalement… bise à toi

    J'aime

  2. Ouf!Finalement,après avoir discuté avec celle que j\’aime ,le "malentendu " est dissipé ;je dois avouer que j\’en suis
    soulagé car je souffrais de cette attitude.Finalement l\’Amour a repris le dessus et  elle ne veut même pas que je supprime ce billet …………..Elle sait que je l\’aime ;c\’es le plus important à mes yeux et surtout à mon âme et à mon coeur!
    Le passé est passé;chacun d\’entre nous le traine derrière soi,mais l\’important est de regardant ensemble vers l\’ave-
    -nir.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.