Bofffffffffff

Bofffffffff……….Rien les banalités classiques:Lecture,course,promenade,cuisine (à la va vite):Ce soir=Omelette contenant lardons et pommes de terre "sautées".
La promenade aurait pu etre agrèable car il pleuvait et comme je l’ai dèjà dit:J’aime la pluie.Mais ,malheureusement;il y avait un vent froid très désagrèable……..Alors elle fut courte cette balade.
Puis ce soir,télé "vaguement" regardé un film que j’ai dèjà vu  X fois:"Le Samourai" avec delon dans le role d’un tueur de mètier.Bizarre n’est ce pas !Un non violent comme moi qui regarde souvent ce genre de film policiers,de guerre etc….. (peut etre un moyen d’affermir cette notion de "non violence" en moi? Puis me suis retrouvé ici comme d’hab.(devenu un vrai besoin) et me suis enervé devant les problèmes de connexion.Et là tout d’un coup ,alors que je tombe de sommeil:ça fonctionne…………….
Ah oui:J’oubliais,j’avais ausi rendez vous avec "le conseiller financier" de la poste ou j’ai tout mon  capital .(Ce gars je le connais depuis tres longtemps,c’est un ami de Manu ,alors je la tutoie et lui me donne des "Mr MARIN" gros comme le bras!
Bref,il à "bidouillé" mes èconomies afin qu’elles soient plus rentables du point de vue intèrèt!J’en ai profité pour lui demander de faire tout ce qu’il fallait pour que Manu ait procuration sur tout ça et lui seul!Et aussi insister pour que ,quelque soit la forme de "placement" ,l’argent reste disponible.(Sèrieusement:Cet argent en fait n’est que le produit de la vente de mon commerce +le peu qi m’est revenu de l’èvaluation de ma part sur la maison que ma "chère et tendre" ex èpouse a gardée ètant donné que, grace à sa "maman chèrie" ,elle avait apporté plus que moi dans le montant de l’achat.
Pour finir,je crois que demain (tt à l’heure) je ne serais pas levé tot car rien de spècial n’est prèvu et surtout n’ai pas envie de grand chose.Ben dites donc,maintenat queje suis "H.S" le  P.C lui a repris du" poil de la bète"…….Il fonctionne normalement?

7 réflexions sur “Bofffffffffff

  1. Bonsoir, francis
    J\’aime l\’orage et les éclairs, se faire une randonnée en montagne, planter la toile de tente, et regarder l\’orage se déchainer, bien au chaud à l\’intérieur de l\’abri, avec les éclairs qui fusent et le tonnerre qui rebondit d\’une montagne à l\’autre, c\’est plutôt flippant, non ?
    en général, on me traite de dingue, quand je dis que j\’aime ça, et pourtant, c\’est quelque chose de profiter de la colère des éléments, on se sent tout petit et la valeur des choses simples reprend vite, la place qu\’elle n\’aurait jamais dû quitter…
    En tout cas, moi j\’adore les orages…la pluie, un peu moins, c\’est plutôt le ciel qui s\’embrase et le bruit qui font que c\’est un vrai spectacle….à couper le souffle, c\’est sûr que c\’est flippant, mais au moins on ne reste pas de marbre devant les éléments qui se déchainent…une tempête de neige, en montagne, c\’est pas mal non plus, mais on voit moins bien, car tout est blanc et ça vole dans tous les sens…lol
    bon j\’arrête car les éléments quand ils s\’y mettent, je pourrai en parler des heures lol…
    bisous à +
    marie
     

    J'aime

  2. ^^
    On est deux Marie…^^
    J\’adooore trop aussi…
    Et qu\’est-ce-que j\’envie les chasseurs de tempètes et tornades…
    On me traite de dingue comme toi…
    On me dit…: Quand t\’auras plus d\’barake tu rigoleras moins…^^
    C\’est sùùùùr… Mais… Quelle Adrénaline ça produit…^^
    Wouaouuuuuuuu…!!!
    Grooos bisouuus à vous deux…
    amitiés…
    Isa…
     

    J'aime

  3. Bonsoir, Isa,
    alors toi aussi tu aimes les orages, tempête et tornade,
    tu vois, pas si trouillarde que ça l\’absente…lol
    Moi, j\’adore tout ce qui nous fait réagir, quand le climat, se déchaine, c\’est là qu\’on se sent tout petit…et j\’adore voir tous ces éclairs, toute cette violence que la terre est capable de mettre en place, c\’est tellement puissant, que je trouve ça  super géant….vraiment un super spectacle…il faudrait que tu essayes la montagne…peut-être tu connais ? moi j\’ai beaucoup fait de rando et surtout le plus important à mes yeux, y rester et dormir là haut plusieurs jours… mais quand le temps est clément, sûr que c\’est très agréable, je ne suis pas folle à ce point de regretter le mauvais temps surtout en toile de tente, mais quand les éléments se dé"chainent, alors là , c\’est vraiment grandiose, et le spectacle est là devant nos eux, c\’est à couper le souffle tellement la violence peut -être intense, si naturelle  et si impressionnante, que l\’on ne peux que rester face à ce spectacle, la bouche ouverte, et le coeur palpitant, car bien sûr l\’adrénaline est présente, mais pour rien au monde, je n\’aime louper des moment aussi fort que ceux là…d\’ailleurs même de chez moi, quand l\’orage gronde, et que les éclairs illuminent le ciel, je suis la première sur ma terrasse ou le nez collé à la vitre comme une gamine…il m\’est arrivé en montagne de rester hors de la tente trempée jusqu\’aux os, afin de filmer l\’orage et tous ces éclairs…grandiose, bon bien sur mes amis, du moment, m\’ont traitée de folle…mais rien à faire, et tant pis si j\’y reste, je préfère partir comme ça, plustôt qu\’au fond de ma tente et d\’avoir tout loupé au spectacle LOL
    alors vraiment bravo, car toi qui te dis si trouillarde, et bien , elles sont rare celles qui le sont et qui n\’ont pas peur de l\’orage…
     
    bisous
    marie

    J'aime

  4. escuse moi francis, je me suis trompée d\’espace, le com était pour l\’absente, et l\’ai mis sur ton blog par erreur….
    bisoussssssssssssssssss tout doux à toi mon ami..
    marie

    J'aime

  5. Pas grave Marie:D\’autant plus que tes 2 coms se ressemblent !Et pourraient se rapporter à mon billet (sauf) que moi :L\’orage;je n\’aime pas car ça me met les nerfs"à fleur de peau"!(du à mon etat de santé surement) mais pas peur pour autant!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.