Calme avec des bons moments

Je viens de quitter la télé:Il y avait un film de Clint Eastwood et je n’ai jamais raté un de ses films!J’aime en particuliers les plus rècents (ceux qu’il a réalisés et interprète).Celui de ce soir ,dont je ne me souviens dèjà plus du titre evidement!,ètait très bien.Il y interprète le role d’unjournaliste qui doit couvrir une affaire de meurtre;un noir qui aurait tué un èpicier,mais lui est convaincu de l’innocence de ce gars,et ,outrepassant son role de journaliste,parvient in extèmiste à prouver son innocence juste avant son exècution sur la chaise èlectrique.
Belle illustration des prègugés racistes et bonne critique de la justice.Bref ce fut un bon moment dans ma journée (je ne suis pas très difficile,mais parfois il suffit de peu de chose pour etre bien )Et  comme je le disais ,j’ai toujours aimé cet acteur pratiquement dans tous ces films :Des premiers "westens spaghetti" aux plus rècents.
Sinon,ce fut une journée,tranquille,mais pas "cafardeuse" comme ces derniers temps!!
Après un tour sur mon espace pour voir si j’ai eu de la visite,je trainerais encore un peu ici en espèrant des nouvelles de mon amour,et irais de toute façon me coucher tot pour ne pas perdre la forme qui commence à "pointer son nez".

Une réflexion sur “Calme avec des bons moments

  1. cicou comment vas tu ??? bien j espere … garde la forme qui " pointe son nez " et repose toi si besoin oui … j espere que tu auras des nouvelles de ton amour comme tu l esperes … bien tes gouts filmographiques … b a bientot

    J'aime

Les commentaires sont fermés.