pollution

Quand on est seul ,on est libre d’imaginer tout ce qu’on veut,on reve à sa guise;on se sent bien sans doute parceque sa pensée n’est pas polluée par celle des autres.La pollution commence là.
                                                                    auteur :??
commentaire:Un peu exagèré tout de meme!Il suffit peut etre de trier les pensée et opinions des autres.

5 réflexions sur “pollution

  1. bonjour à toi !
    je fais référence à un comm récent sur un autre blog… tu ne t\’adresse jamais directement à moi, mais moi j\’essaye de le faire.
    Je crois que tu ne vois que la partie émergée d\’un dialogue… mais bon si ça te tente ! Tu sais, je ne suis pas là pour convaincre, ni pour imposer quoi que ce soit, mais pour rendre compte de ce qui me fait vivre. Je ne me permets surtout pas d\’attaquer ton athéisme. Je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu es, mais je te respecte… le Seul problème est que tu m\’attaques déjà. Mais c\’est indirect, car tu ne t\’adresse à moi… Tu crois me connaitre et tu méprises déjà ce que je suis. Mais fais gaffe, quand on croit savoir où est la cible, on tire à côté.
    Donc je rejoins l\’Aigle lorsqu\’il dit que tu peux intervenir… si ça fait avancer la discussion. Si c\’est pour essayer d\’avoir raison, je ne suis pas ton homme.
    Thierry
     

    J'aime

  2. Des rêves… Comme un livre… Jamais terminé…
    Une nouvelle page… Chaques jours…
    Laisser aller… L\’imaginaire…
    Refaire le monde… A sa façon…
    Mais ne jamais… Surtout…
    Laisser le rêve… Devenir son maître…
    Gros bisous…
    Bonne soirée Solitaire…
    Amitiés…
    Isa…

    J'aime

  3. trier oui!!, mais pouvoir se retrouver seul de temps en temps, réellement seul, et pas seulement 1h, je suis sure moi, que ça nous permets vraiment de penser, …en fait seul et au calme de temps en temps, certains n\’ont aucun besoin de s\’isoler, d\’autres si!!!une fois, l\’idée, notre idée faie, on peut essayer de se polluer l\’esprit lol, comme tu dis par les pensées d\’autruis, et voir si la notre, résiste, et tiens la route!!!
    bisoux d\’amour toujours
    marie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.