Coeur serré

Après avoir passé une journée plutot calme,qui comme d’hab a commencée par un lever tardif accompagné d’un petit dèj. aussi tardif mais copieux ,je n’ai rien mangé le midi comme d’hab.En dèbut d’après midi:courses au supermarché avec Manu (pour 1mois car il dit que c’est moins cher que de faire les courses tous les jours dans le petit magasin ou je vais d’habitude)
Parcontre:le chèque pfffffffff!!!!!Bonjour!Y a intèret effectivement que nous tenions un mois!!!! Puis :lecture,(un policier plutot
mal ècrit,et enfin télé,une sèrie banale mais qui a l’avantage de distraire.
Par contre ce soir ,j’ai eu celle que j’aime au téléphone et là:Dur dur car elle ne va pas bien du tout,elle est en pleine dèprime pour ne pas dire dèpression,j’ai fait de mon mieux pour l’aider……….vu mon ètat moi meme,celà n’a pas été simple.J’espère l’avoir aidée tout de meme.Lui ai fait promettre de m’appeler demain.Je dois avouer que je suis assez inquiet!……….
Maintenat,ètant donné que je n’ai riende nouveau à mettre sur mon blog,je vais allez me coucher en espèrant dormir.
 
melyssa,merci pour tes voeux;qu’il en soit de meme pour toi;moi ,ça va mieux (cette nuit du 7/01)car Elle va mieux,je luiai parlé au tèlèphone et quand nous nous sommes quittés,j’ètais rassuré!(par contre je ne parviens pas à aller sur d’autres blog ce soir!c’est ch..)bisoux
 
 
 ptiamour:J’ai essayé de supprimer ton ancien espace sans succès!Et j’ai bcp de mal à me connecter sur le vouveau,mais ça c’est pour tous pareils,je ne parvient à aller sur aucun blog?
Si tu sais comment je dois faire pour oter l’ancien:Dis le moi s.t.p merci.bisoux

2 réflexions sur “Coeur serré

  1. Bonjour, je me bats encore avec msn pour récupérer mon blog et mon pseudo aamours. Comme je le disais dans un de mes billets la personne qui a pris mon pseudo a aussi mon blog ! Elle a tout change, mot de passe, question secrète, profile et l’adresse de secours. Je ne peux plus y accédée, j’ai même pas l’adresse de tous mes contacts! Hier msn m’a envoyé un mail avec pleins de questions concernent mon adresse aamours, j’ai répondu mais sincèrement j’ai ajouté que se genre de question c bien mais quand la personne a change la plupart de vos informations…. Je n’ai pas de chance avec msn depuis le 1er janvier mais j’espère qu’ils pourront me rendre mon blog et mon adresse. Espérons seulement que l’équipe de msn sera plus forte que celui qui m’a fait ça… copier – coller pour tous dsl. Enleve le contact rien dans ta liste d’amis c lui ki a le control de mon blog et de mon pseudo. Je reviendrais lundi ou mardi pour répondre a vos coms. Sinon je vais bien c le plus important et j’espère que toi aussi, je te souhaite un bon week end. Bisous.

    J’aime

  2. je vais apporter une petite nouveauté…!! je viens faire un coucou après ces uniques vacances qui m\’ont étées accordées! j\’en ai profiter pour réécrire et maintenant je demande quelques nouvelles…  en tout cas je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année et surtout que tes rêves se réalisent. biz

    J’aime

Les commentaires sont fermés.