joyeuses fètes

En cette pèriode "festive";pour moi c’est encore pire!Je suis dèprimé de voir tous ces gens dèpenser leur argent pour quelques instants de convivialité en famille souvent,alors que bcp d’autres sont seuls sans moyen "financiers",parfois meme sans abris,tout ça la nuit ou sois disant on fète la naissance de Jèsus,cet HOMME(pas dieu)qui a voulu par ses paroles apprendre aux hommes à s’aider,partager,s’aimer.Quand on voit ce que les curés en ont fait;il y a de quoi etre dègouté!
La seule belle chose que je vois en ce jours d’agrèable,c’est le regard des enfants devant le "père noel" et les cadeaux qu’ils ont reçus.Ils ont encore le coeur pur et innocent;ne connaissent pas encore ce que l’avenir leurs reserve et c’est tant mieux pour eux,ils le verrons assez tot.
De mon coté,je n’ai eu de nouvelle de personne,du coup n’en ai donné à personne non plus.
Après vient le nouvel an avec ses voeux souvent insignifiants,stéréotypés:"bonne année et bonne santé";evidemment je ferais de mème mais seulement à ceux que j’aime et avec sincèrité et essai d’originalité
Ici vous y aurez droit aussi !
Sinon ;aujourd’hui:rien de spècial pour moi.Rien fais de la journée à par lire et promenade brève habituelle dans le froid.
 
La seule surprise:Manu m’a appris qu’il ètait parvenu à visiter mon espace!!!!!!!!Il n’a pas laissé de commentaire ecrit ni fait de remarque prècise en me le disant;je me demande ce qu’il en a pensé et les conclusions qu’il en a tiré!
Voilà:Demain = un autre jour;j’espère avoir celle que j’aime ici ou au téléphone.Mon amie (la plus ancienne,avec qui malgré sont "fort caractère",je suis toujours en contact et qui sait me "booster"m’a appelé.)
Quand celle que j’aime et qui illumine mon coeur le sait,la jalousie apparait et j’ai du ml à lui faire comprendre que l’Amour et l’amitié sont 2 choses diffèrentes.Là je vais voir si "on " s’est interessé à mes "enigmes"
C’est bizare aussi,je n’arrive pas toujours à me connecterau espaces perso.de celles et ceux qui sont dans mes contacts?
Verrais ça demain à tète reposée.(l’absente par exemple!!!)
Je vis encore trainer un peu ici car malgré ma fatigue et mon rhume,je n’ai pas très envie de me coucher.
 

7 réflexions sur “joyeuses fètes

  1. Bonjour Solitaire…
    Désolée pour mon espace perso…
    Mais je n\’ai pas ton courage de laisser lire mes écrits…
    Peut-ètre plus tard… Je ne sais pas… Pardon…
    Je suis seulement dans une perriode où plus rien n\’a d\’intérêts…
    même tout ce qui me plaisait… Ne remue plus rien en moi…
    Plus de désir… Plus de aucun sens du plaisir…
    J\’espère que ça me passera… avec le temps certainement…
    Et aussi pour ceux qui veulent me sortir de ma bulle…
    Mais je me sens bien que dans mes murs…
    Et j\’évite les gens… Car il faut être fort pour affronter le monde…
    Et je ne le suis pas en ce moment…
    Me faut juste du temps… Que je m\’y fasse…
    C\’est bien que ton fils ait visité ton espace…
    Et c\’est très bien aussi qu\’il ne t\’ai fait aucune remarque…
    C\’est la preuve qu\’il a grandi… Le respect…
    Gros bisous à toi…
    Amitiés… Amitiés… Juste Amitiés…
    Isa…

    J'aime

  2. Bonjour Francis
    Un petit coucou au passage. Comment vas tu ?
    C\’est toujours un plaisir de venir te rendre visite .
    En espérant que les fêtes se passent bien pour toi, et pour ta petite famille.
    Je te souhaite , par avance, une merveilleuse année 2007 avec je l\’espère, la réalisation de tous tes souhaits !
    Bisous et à bientot
    Amitiés
    PATY

    J'aime

  3. Isa:Ben moi ça me fait bcp de bien de partager mes joies,mes peines et…………mes "crèations",ça me fait sortir de la banalité er tristesse de ma vie!
    amitiés;juste amitiés;mais sincère!
     

    J'aime

  4. Bonsoir Solitaire…
    Tu as raison…
    Il faut trouver le moyen de tout sortir…
    Trouver son refuge et se libérer…
    ça fait du bien de se sentir plus léger…
    Gros bisous ptit père…
    Une bonne nuit…
    A bètôt…
    Amitiés… Isa…

    J'aime

  5. Re…
    Et moi aussi ça me fait du bien…
    Ecrire… Echanger…
    Sans jugements surtout…
    Que ce soit les rires ou les peines…
    Avec des personnes entières…
    Comme toi…
    Bisous…
    Amitiés…
    Isa…
     

    J'aime

  6. Coucou Paty,merci pour tes voeux;moi de meme je te souhaite bcp de bonheur pour l\’année qui commence.Qu\’elle t\’apporte tout ce que tu dèsires.
    Pour ce qui est de moi ,je tiens le coup!!!!!!Je me dis qu\’en ce moment meme il y a des personnes qui ssont plus à plaindre que moi:Les sans abris,les enfants qui ne connaissent pas la joie des cadeaux et attendent en vain le père  noel,les personnes qui sont à l\’hopital (je connais ça)Et bcp d\’autres choses encore!
    Merci;amitié,au plaisir de te "revoir".

    J'aime

Les commentaires sont fermés.