retour

Oufffffffff…… ça yest je peux à nouveau me connecter!!!!! Apperemment ça ne marchait plus que depuis le 1er (à la lecture des com.?).Ben….ça m’a paru une eternité!Je n’avais plus ni tèlèphone ni internet!!!! Là je suis sur que je peux appeler mais recevoir? C’est èvidemment Manu qui en rentrant de son sèjour dans le Nord a rèsolu le problème!Du coup :Je vais pouvoir me consacrer règulièrement à mon espace! ça fait du bien!!!!
 

6 réflexions sur “retour

  1. bonjour
    Et bien dis moi c\’est pas simple cette histoire !!
    Pourtant, j\’aimerai que tu le laisses libre ce bog … pour toi bien sur, mais aussi pour ceux qui, comme moi, se reconnaissent et se ressourcent en voyant qu\’ils ne sont pas seuls à vivre ou avoir vécu certaines choses.
    Ce blog, comme tu le dis si bien, c\’est toi .. c\’est ta vie, ton histoire, et elle t\’appartient … le choix de la dévoiler , de l\’écrire et d\’en parler est le tien également … tu en as besoin (et comme je te comprend !!!!!!).
    Tu feras le bon choix, j\’en suis sure …
    Je suis toujours ravie de voir tes coms sur mon espace.. Ca fait un bien fou de se sentir compri…et je t\’en remercie.
    Je passerai régulièrement prendre de tes nouvelles moi aussi, à travers ton blog  (si tu le laisses libre d\’accès bien sur …)
    A bientot
    Amicalement
    PATY

    J'aime

  2. bonjour Francis
    Tes commentaires ne m\’inportunent nullement, tu es le bienvenu, sois en sur. Je te comprend peut etre plus que tu ne l\’imagines .. Merci de ton soutien.. et j\’ai bien l\’intention de continuer à raconter… j\’ai eu un peu moins de temps cette semaine, mais je m\’y remet dès que je le peut. Ma vie actuelle est une vie comme les autres je pense, avec ses hauts et ses bas, rien à voir avec celle que j\’ai vécu jusqu\’a présent.. il reste les cicatrices , mais elles seront toujours présentes …comme pour toi. Les blessurent guerissent avec le temps, mais les cicatrices restent … et ces zones atteintes restent trés sensibles. Je suis mariée , j\’ai trois enfants que j\’aime plus que tout …. (mais il m\’arrive moi aussi de faire des "plongeons" dans le passé … et de vouloir en finir..tout comme toi ..). Nos enfants ont besoin de nous … et pour eux, il faut s\’accrocher. C\’est aussi pour eux que j\’écris … leurs questions se font souvent plus précises, et c\’est plus facile de raconter par écrit que par oral ..
    Bon courage à toi, beaucoup de bonheur et à bientot
    Bises
    PATY

    J'aime

Les commentaires sont fermés.