Discussion sur passage d’oct.à nov.=tristesse

 

Citer

passage d’oct.à nov.=tristesse

Il est 3h le 1er novembre;Celle que j’aime vient de me quitter sur le net et je suis tres malheureux :Elle a visité mon blog et voyant je suppose l’image "èrotique" (elle n’a pas lu le commentaire qui l’accompagnait) et du coup etait en colère sans me laisser le temps de m’expliquer ,elle m’a laissé.En fait le com.faisait bien comprndre que c’etait pour elle "enil",mais elle ne l’a pas vu!
Du coup j’ai essayé de supprimer cette photo du blog mais je ne sais pas si j’ai réussi..
J’espère qu’elle recevra l’autre mail que je lui ai envoyé et comprendra.Parfois l’Amour rend malheureux……….Dècidément je me sens de plus en plus nul.Pour moi cet espace est un moyen de m’extèrioriser, de partager;c’est pour celà que je l’ai rendu publique,ouvert et aussi pour pouvoir visiter le blog de ceux et celle qui ont visités le mien.Et finalement sa dètruit la plus belle chose que je vivais depuis  quelques temps .J’en ai marre!!!!!!!!!!!

8 réflexions sur “Discussion sur passage d’oct.à nov.=tristesse

  1. GRRRRRRRRR ça m\’enerve de voir reagire ainsi celle ki dit t\’aimé! c koi c delire? Tu n\’es pas nul!!!! Fais attention à toi mon chouchou, je ne voudrais pas ke tu sois encore plus malheureux. Reflechi bien et ne te laisse pas emporter par tes sentiments. tu ne l\’as pas encore vue cette femme. ça commence mal kesse ke ça va etre apres?
    Bisous

    J’aime

  2. Tes "confessions intimes" ne me dérange pas, mais bon si elle as réagit à comme ça c\’est peut être qu\’elle tient tellement à toi qu\’elle à peur de te perdre, j\’éspère que ça va s\’arranger, passe malgré tout une bonne journée en ce jour (s)AINT de la fête des morts..

    J’aime

  3. Bonjour Anar,
    Je ne voudrais pas faire de la philo à 2 euros cinquante mais tu sais surement comme moi qu\’il y a dans l\’existence d\’un être des moments qui ne souffrent aucun réconfort….
    Il est vrai que nous autre n\’avons pas vraiment tous les tenants et les aboutissants de vôtre querelle d\’amoureux mais sauf tout le respect que je dois à Madame, l\’embrouille me parait bien futile…..
    Quand on connait le prix de l\’Amour et de la Vie, on ne s\’arrete pas à ce genre de petits soucis…
    Et si tu as été un peu maladroit, c\’est juste des mots tout çà, une photo sur une page web…….Et vous deux et ce que vous vivez là dedans????c\’est où???
    Bon courage Anar et bien venu chez moi…..

    J’aime

  4. Slt ! Tu sais je vais te dire ce que j\’en pense moi de ton amour. Tu es mal dans ta peau et dans ta tête, et la personne que tu dis aimer ressent la même chose en ce môment. C\’est ce que tu avais dis dans un autre message. Alors maintenant réfléchis 2s. Comment veux-tu construire quoi que ce soit sur des bases complètement instables comme ça !? Non, le fait est, et c\’est ce qui arrive très souvent à beaucoup de gens, tu te raccroches à elle parce qu\’à un môment donné elle a su t\’écouter, et parce que tu t\’es retrouvé un peu dans son histoire. Mais raconte moi ? L\’amour il est où ? C\’est quoi pour toi ?
    Et voilà, toi qui t\’ennuie, est pauvre, seul, abandonné…… et j\’en passe aujourd\’hui je viens de te poser deux questions. J\’attends donc deux réponses. Et puisque tu as autant de temps toi pauvre Caliméro, je souhaiterai que tu ailles sur mon blog, que tu réécrives le dernier message que tu m\’as écris mais de façon positive.
    Ben voilà ! Action ! Ne t\’en déplaise quant à mon ton quelque peu catégorique. Tu me connais maintenant ! Bon j\’espère sincèrement lire quelque chose d\’intéressant suite à mon message. Bonne journée à toi. Biz B.A.
     

    J’aime

  5. 3 novembre
    1er rèconfort de cettejournée:Mon filsest rentré!Après une longue route,je suis rassuré(Ce n\’est pas queje suis un "papa poule"!Mais son absence crée toujours un vide pour moi)
    Comment l\’expliquer?Peut etre parceque il me protège en fait.En plus,il est toujours discret sur ma façon de vivre,de voir les choses et sait quand je vais mal et alors,me soutenir,m\’aider par sa prèsence!
    Puis si il est là:J\’ai plus d\’occupations:Lui prèparer un repas,laver son linge ….l\’aider financièrement (suivant mes moyens.)Je peux ausi lui raconter bcp de choses(pas tout …….).J\’ai appelé mes parents (j\’avais peur qu\’ils aient essayé de me tèlèphoner,et s\’inquiètent du fait qu\’ils ne pouvaient pas me joindre.En fait:Ils n\’avaient pas essayé,ils s\’en moquent peut etre?Puis ………l\’Amour……….Celle que j\’aime ,je l\’ai eue au tèlèphone,essayé de m\’expliquer pour ce qui de ce blog et des commentaires à son sujet;mais ,dur dur.Elle prèfèrerait que je bloque son accès à mon espace……….Je prends ça comme une pruve d\’Amour au fond,car elle n\’apprècie pas les com.que j\’ai fait sur nos problèmes,et surtout les com.de certains qui ont lus mon dernier discours la .J\’hèsite :ou faire ce qu\’elle me demande:la "bloquer" ou laisser l\’accès libre.Ce blog:C\’est moi ,l\’amour que j\’ai pour elle:C\’est moi!Ce blog est mon "confessionnal"(marant pour un anti curés!)Je vai rèfèchir.Mais àvous qui me lisez:Soyez sympa;meme si je continue à evoquer cet Amour avec tout ce qu\’il comporte;evitez les coms.Il y aura d\’autres sujets(tous les autres qui reste libres de "critiques(ou de compliments!) .Voilà merci decomprendre!

    J’aime

  6. aamours :ton commentaire en particulier lui a déplu!Je prends sa réaction comme une preuve de caractère,d\’amour,voir de …..jalousie.
    Evidemment je pense qu\’elle va lire tout celà!Mais j\’aimerais qu\’elle comprenne,j\’ai besoin d\’elle ça c\’est une certitude profonde,mais j\’ai aussi besoin de cet "exutoire" qu\’est mon espace …….Alors,??????Qui vivra verra.

    J’aime

Les commentaires sont fermés.