Journée ben……Clasique!


Comme tous ces derniers jours:Rien d’extraordinaire(Ce qui explique que n’ai rien noté ici depuis quelques temps)Ici:temps pluvieux,presque "tempète" plus quelques grondements orageux ce soir.Suis tout de mème allé aire un tour en forèt,endèbut d’après midi sous la pluie.Celà m’a fait du bien,ja "rumine moins d’idées noires,au contraire :Je pense à celle que j’aimerais
avoir à mes cotés pour lui faire connaitre cette magnifique forèt "de Tronçais"(Je ne connais pas l’origine de ce nom;meme les anciens d’ici ne savent pas me renseigner).Les allées ressemnle à l’image que j’ai mise quelque part dans cet espace perso.Et ,comme je l’ai dèjà dit ,il y ade nombreux chènes(ça il parait que c’etait pour construire les bateaux ,mais je ne sais pas à quelle èpoque)On les transportait par voie de terre jusqu’au fleuve et de là par "barges" jusqu’au port et au chantier naval.
Ensuite suis rentré,prèparé le repas du soir pour moi seul (Manu pas là cesoir ni apparemment cette nuit……surement chez Line :Sa copine).Puis ,essayé de lire un peu mais avec digficulté car du mal à me concentrer et je dois relire une 10zaine de page en arrière pour me souvenir du fil de l’histoire……….D’un autre cité ;je ne saurais pas me passer de lecture.Ensuite :Mangé (trop);mais je me trouve des excuses ètant donné que je ne mange pas le midi.Un peu de télé;un tèlèfilm sur l’affaire du "Rainbow warrior"(pas un documentaire;un film ).pas mal …..
Puis attendu impatiemment le coup de fil quotidien de mon amie (amour?)que j’adore!
Et voilà ensuite ici :Voir si j’avais du courrier(rien) ,et enfin sur mon "blog" ou il n’y avait pas non plus bcp de com.Mais le peux qu’il y a me rèchauffe le coeur car souvent ils sont gentils,voir "elogieux".Pourtant ,je trouve que cet espace devient de plus en plus deordonné!!!!(j’ai souvent envie de l’effacer et de recommencer mais ……..
Voimà encore une journée de passée en me demandant comment je vais m’en sortir financièrement encore d’ici à la finde ce mois!Bofffffffff………On verra!
Toujours très interessante n’est ce pas mes journées!!!!
Là je vais aller trainer un peu sur d’autres espaces(il y en a que je trouve très biens)

16 réflexions sur “Journée ben……Clasique!

  1. coucou ne supprime pas ton blog c à toi de mettre de l\’ordre dedant. les finances lol je connais… ça remontera… le temps ya ke ça! vous vous etes dit ke vous vous aimiez alors pk temps de noir encore? tout fini par s\’arranger un jour ou l\’autre. biz mon chouchou.

    J'aime

  2. Courage, fuyons! Non, je déconne… Ô combien je te comprend, ô combien je partage ton envie de voir nos vies évoluer… Accroche-toi à ta vie, le temps nous aidera pour le reste… Je t\’envoie un souffle de courage. Cyber-bises.

    J'aime

  3. Coucou !!! juste un petit mot pour te dire que mon blog a été fermé je suis désolée !!! mais je pense quand meme a toi !!! et je passerai de temps en temps !!! courage !!! j espere que ca va !!! a bientot Sassa

    J'aime

  4. Slt ! Ben alors ? Tu te sous-estime toujours à ce que je vois ? Malgré l\’amour ? Bon "on est comme on est". Mais je t\’ai déjà dit ici c\’est pour s\’exprimer plus pour le fond que pour la forme. Alors quelle importance ? Celui à qui ça ne plaît pas ne revient pas et voilà !
    Perso, j\’ai passé une semaine sans ordi et ça faisait bien longtemps. J\’ai un homme dans ma vie. Ceci explique cela, mais vous abandonne pas complètement. Biz B.A.

    J'aime

  5. bonsoir
    Je passe sur ton blog pour te faire un petit coucou…
    La vie a ses hauts et ses bas … mais il faut s\’accrocher, et ne jamais se laisser abattre !! Ton blog reflète la sincérité, et s\’y promener procure un apaisement.. Ce serait dommage de l\’effacer !
    Je te souhaite un bon week end et pleins de bonheurs à venir
    Amicalement
    Paty

    J'aime

  6. Hop! hop! hop! Nous sommes le 28 et pas de nouveau chez toi (entendre "ici, sur ton blog"!)…!
    Que se pasa, hombre?
    Tu sais quoi? Je vais me dire que c\’est parce que tu es over-booké (avec ta chérie par exemple). Et çà, ben ce serait vachement bien. Et ça me ferait drôlement plaisir pour toi! 😉
    Croisons les doigts! 😉
    Cyber-bise.
    Sand.
    PS: Lache pas ton blog!

    J'aime

  7. quel merveilleux blog, il démontre ce que vous avez en vous tant de richesses , tant de choses à recevoir , quelle chance a celle qui vous aime , vos mots naviguent sur des vaguelettes teintées d\’espoir et aussi de nostalgie , ce qui fait le rythme de la vie , sachez bien amarrer votre barque ,rêvé et prenez aussi votre comptant de bonheur,allez décrocher les trésors des coeurs et protégez le vôtre,ce sont des moments précieux et fragiles mais si forts , ne laissez plus jamais votre coeur prendre froid,dites lui "je t\’aime" à votre façon , elle ne saura que répondre à cette invitation , et redoublera d\’amour pour vous , douce route et continuez oh combien la valse des mots , bonne chance et bonne continuation……bien sincérement
    enil
    …..

    J'aime

  8. Merci, tu as raison je suis encore jeune je dois avoir plus d\’espoir et de gaieté..
     
    Je t\’es ajouté à ma liste d\’amis
     
    @ bientot!

    J'aime

  9. Ptit coucou ! Bon j\’espère que ça va bien, sinon tu laisses un com chez moi et je reviens te mettre mon pied au derrière ! lol
    Ah au fait ! Le bébé en photo c\’est bien le mien mais il y a 14 ans. Maintenant elle mesure 174 lol, ma grande blonde ! A bientôt. Biz B.A.

    J'aime

  10. Bonjour, mille mercis pour ta visite et pour les commentaires qui coulent à flot. Rares sont les visiteurs qui prennent le temps de se délecter des mots, des images, des billets que l\’on prend le temps avec soin d\’éditer. Ton avis est respectable et construit, très interressant. Bonne continuation et j\’espère à très bientôt…

    J'aime

  11. à"eline" Oui mais dommage que celle que j\’aime, en visitant ce blog ne comprenne pas toujours que crtaines "images" ou commentaire,poèmes" sont pour elle!Et se fache en les voyant ou lisant!

    J'aime

Les commentaires sont fermés.