Amour

Aujourd’hui :j’ai retrouvé L’Amour!
Depuis quelques temps:Je correpondais avec une "amie" sur le net et au tèlèphone;puis petit à petit s’est installée une sensation ètrange,sensation que je n’avais pas vécue depuis très longtemps.L’amitié se transformait;èvoluait.Je me posais des questions:Est ceque pour elle la meme chose se passe?Est ce que je vais trouver le courage de lui dire?
Lui dire quoi?:"Je t’aime"!!!!!
Ce soir nous nous le sommes dit! Avons partagé ce choses ètranges qui nous "bouleversaient",:Nous nous aimons!!!!!
Je sais que ceux qui liront ceci auront des reflexions ngatives:"l’amour via internet ou le tèlèphone pffffff!"Et bien à ces personnes je rèponds:"Pensez ce que vous voulez,moi je sais ce que je ressens quand j’entends sa voix,quand je lis ses mes-sages."
Chacun est libre de ses opinions mais pas de toujours juger les autres sans essayer de savoir,sans les conaitre.
Je l’aime,et comme nous nous le disons":Pour l’instant profitons de ce bonheur,puis laissons le temps au temps"
Voilà je l’ai ècrit ici car ce blog m’appartient,c’est mon confident et je l’ai voulu accessible à tous car c’etait mon choix.
Je suis seul et cet espace est un moyen d’exprimer,mais aussi de combler ma solitude!
alors vous qui lisez;ne jugez pas trop vite;rèflèchissez avant ,pensez à la solitude de certains et au bonheur que peut donner 
l’Amour quelque soit le moyen employé pour l’exprimer!
Merci.

11 réflexions sur “Amour

  1. bonjour au hasard je suis sur votre blog  magnifique je reviendrais pour la suite  bonne continuation  !!!!! karine!!!!!

    J'aime

  2. En voilà une chose qu\’elle est bonne ! Bien sûr qu\’on peut trouver l\’amour sur internet ! Et des amis aussi. Ceux qui pensent l\’inverse manque d\’ouverture d\’esprit tout bonnement et surtout ne sont jamais venus tchater. Bon alors je te souhaite une bonne continuation. Moi je délaisse un peu l\’ordi depuis quelques jours, mais je viens quand même voir si quelqu\’un est passé. Biz B.A.

    J'aime

  3. Coucou !!! je venais prendre de tes nouvelles et je suis tres heureuse pour toi de lire ca !!! j y crois pour toi !!! je te dis bonne chance et te souhaite tout le bonheur du monde !!! gros bisous et a bientot

    J'aime

  4. Ta situation ne peut que redonner espoir à certains… Rien n\’est perdu alors? C\’est cool! Profites-en bien de cet amour, chéri-le, alimente-le, câline-le!
    Vis pleinement! Le temps passe si vite…
    Excellente continuation.
    Cyber-amitié.

    J'aime

  5. Merci à vous ça met du baume au coeur de lire vos réactions!
    Tine:Je n\’ai tjrs pas compris ta reflexion au sujet de M.S.N?(tu m\’appelé et ne t\’ai pas repondu??ou quoi?

    J'aime

  6. Voilà :Il y a longtemps que je n\’ètais pas passé sur mon blog;j\’en ai refait le tour et constaté que j\’avais encore plein de choses à y mettre (ècrits qui traine partout sur mon bureau!)Alors ,je vais à nouveau y consacrer du temps en espèrant etre aussi moins pessimiste!

    J'aime

  7. MERCI! à vous :Vous,etes tres gentils!ça met du beaume au coeur!!!!!
    C\’est vrai que je suis heureux là!Je continuerais à raconter !
     

    J'aime

  8. Du moment qu\’il y a de l\’amour, aucune importance n\’a le reste, et que ce soit via le net, au tél, ou en réel, je pense que seul l\’amour l\’emporte…et le bonheur qu\’il donne!! et peu importe le moyen de l\’exprimer à l\’être aimé…peut-être que dans quelques années, même par la pensée, on pourra s\’aimer…la télépathie, parfois, je me dis que ça pourrait marcher, lol…quand on aime, on est capable de beaucoup de choses…
    et je tenais aussi à dire, ceci…
    bravo mon solitaire, tu as choisi de faire ton blog, pour de bonnes raisons, et donc "à fond pour tes idées et pour l\’amour"…
    hummm, comment ne pas plaire ? lol
    bisous
    marie
     

    J'aime

Les commentaires sont fermés.