Et en core un dimanche!


Dimanche!
Ce qui pour moi signifie :R.A.S
Le suel "evenement" important de cette journée viens de se passer:Mon amie ,vraie amie qui me rèchauffe le coeur,m’appeler comme ellele fait règulièrement(j’attends toujours ses appels avec impatience)Mais ce soir:Elleetait en larme et m’en voulait(après avoir visité mon blog).Parceque hier j’avais communiquer ici des commentaires sur l’espace perso. d’une fille qui etait passé sur le mien.Comme je le fait souvent:Je vais visiter l’espace de ceux ou celles qui sont passés sur le mien.Et  j’y ai laissé des commentaires qui la fèlicitait car je trouvais ce qui ètait sur son espace très bien ,interessant et bien ecrit(en plus il y avait des photos de son bébé et comme j’adore ceux ci,je l’ai fèlicité.Tout celà sans arrière pensées ni quoique ce soit de particulier.Malhaureusement  cette amie que j’aime beaucoup a mal pris celà et etait fachée et triste.Je n’ai meme pas pu m’expliquer de ce fait ben ce soir je suis triste,malheureux .Petite lueur S.T.P!Si tu lis ce texte ,essai decomprendre et ne ma laisse pas tomber!Là  et bien moi aussi les larmes !!!!!!!!
C’est tout pour ce soir! Marre de cette vie de con!

3 réflexions sur “Et en core un dimanche!

  1. mon chouchou çela s\’arrangera j\’en suis sur puis elle etait peut etre de mauvaise humeur et s\’en ai pris a toi. tel lui et explik toi. bisous

    J'aime

  2. C\’est quoi cette connerie ? C\’est qui cette nana qui délire lol ! Bah ! Mieux vaut en rire. Ben moi à l\’occasion je viendrai encore voir si tout va bien sur ton blog. Et si quelqu\’un n\’a pas compris à quoi ça sert le blog faut qu\’il arrête de s\’en servir !
    Mais bon la personne se sera certainement rendu compte de son erreur. Pas d\’inquiétude. Biz B.A.

    J'aime

  3. Bonjour
    Je passe rapidement sur ton blog pour te remercier de tous ces commentaires laissés. Je reviendrai un peu plus longuement pour le visiter moi aussi. Tu sais, je ne te connais pas, mais le fait de voir que certaines personnes lisent cette autobiographie, comprennent et pour certains revivent leurs anciennes blessures…. m\’encourage dans ces écrits. Je me suis promis d\’aller jusqu\’au bout … et je m\’y tiendrai. Passes quand tu veux, tu es le bienvenu.
    Amicalement
    Paty

    J'aime

Les commentaires sont fermés.