Aujourd’hui…………

Ben à nouveau la routine bien sur.Le froid arrive  ici!Pas gai!Heureusement qu’il y a eu un peu de pluie;celà m’a incité à allez faire un tour sous cette pluie que j’aime,qui me lave de mes idées noires.
Manu= "je ne mange pas laà ce soir"= "Je dors chez ma copine"!
Sinon  une horreur à la radio et télé aux infos:La femmes qui à tué ces 3 bébés et les a congelés!!!!Comment est ce possible de faire celà!En plus pourquoi mettre les corps au congélateur!Elle est fomle bien sur !Mais je ne comprends pas que le mari ne se soit pas rendu compte de ses grossesses!!
Quel monde de fous,de dèbiles!!!!

4 réflexions sur “Aujourd’hui…………

  1. No comment là-dessus ! C\’est tout bonnement incroyable !
    Bon, je te souhaite une très bonne journée, je t\’envoie par ce com tout plein d\’ondes positives et des sourires bien sûr !
    Bon je sais pas si t\’as vu mais je t\’ai laissé pleins de com, certains peuvent ne pas te plaire vu que je te connais pas mais en tous cas je l\’ai fait dans le sens où j\’espère ça te fera réfléchir et avancer. J\’espère donc que tu les liras comme tel sans t\’offusquer. Biz B.A.

    J'aime

  2. Coucou, c\’est remoi ! Bon je suis contente apparemment tu m\’en veux pas. C\’est sympa de m\’avoir laissé des coms.
    En ce qui concerne le ménage c\’est clair que c\’est "normal" que ton fils le fasse pas quisque tu lui fais !
    Aller je te souhaite une bonne nuit. Quoi ! T\’es pas couché !
    Biz B.A.

    J'aime

  3. Bon week-end ! J\’aime bien venir lire mes coms au réveil, mais ce matin ça me rend plutôt triste. Triste, parce que je pensai que tu avais compris ma démarche mais quand je lis ton com ce n\’est pas le cas. En général je ne suis pas fortiche à l\’oral mais à l\’écris je me sens comprise mais bon c\’est la vie .
    Dans ton com tu parles de deux choses qui me font rebondir. D\’une part, l\’âge, parce que je ne vois pas du tout ce qu\’il vient faire dans notre "conversation". L\’âge est un repère administratif. Certains de par leur vécu sont très vieux bien jeunes et d\’autres ne vieilliront jamais. Mais je ne suis pas sûre que tu me comprennes. Tant pis, ça peut pas marcher à tous les coups !
    D\’autre part, tu dis que je te juge. Alors là ça me mettrait presque en colère parce ce n\’est pas du tout dans mon caractère, mais alors pas du tout ! Jamais je ne me permettrai une telle chose. Nul être humain ne peut en juger un autre !
    Voilà pourquoi ce matin je me suis sentie incomprise. Tu me racontes une partie de ta vie, oui, elle n\’a pas été facile. Je comprends que tu as souffert. Tu n\’as pas bien pris certaines de mes paroles apparemment pourtant je voulai juste te donner envie de trouver ou retrouver cette force qui te permettrait de vouloir être heureux tout simplement.
    Dommage.. Bonne continuation quand même. Ah oui, par pitié, ouvre ton esprit juste pour ne pas trop vite cataloguer les gens comme tu l\’as fait pour moi.
    Biz B.A.

    J'aime

  4. Ben c\’est encore moi lol ! Je vais finir par prendre toute la place sur ton espace !
    Bon je suis à la fois surprise, et contente. Surprise et triste pour toi parce que tu te sous-estime beaucoup et contente parce que je te fais réfléchir. Et c\’était mon but !
    lol Je veux juste être ton coup de pied au cul, parce qu\’à un môment donné de sa vie, tout le monde en a besoin ! Certains se le donnent tout seul, d\’autre ont besoin d\’une aide extérieur.
    Je suis franche, et souvent il suffit de prendre mes phrases au premier degré, il n\’y a pas d\’arrière pensée ou je sais quoi. Je suis humaine, intègre et me fou du quand dira-t-on, mais si je peux aider j\’aime le faire. Alors si je te fais réfléchir ça me met du baume au coeur !
    Quant à enlever ce que tu as écris, certainement pas ! Pourquoi ? Parce que les blogs servent à communiquer, échanger, s\’épancher aussi. Et s\’il manque un morceau de conversation ça ne veut plus rien dire. N\’est-ce pas messieurs les journalistes ! Que tout soit dans son contexte me semble important. Et puis il ne faut jamais avoir honte d\’être soi-même. Si tu l\’as dit c\’est que tu l\’as pensé. Peut-être que ça va changer, peut-être pas. Mais en tous cas notre dialogue ne peut être qu\’un dialogue, mais il peut aussi aider ceux qui passeront par là et qui sont dans la même situation. Il faut s\’assumer dans la vie, assumer nos gestes, assumer nos paroles. Et le passé est le passé.
    Ne te prives donc pas de réflexion ! Ici tu peux même réfléchir à voix haute ! Certains diront que ça ne se fait pas, se livrer ainsi ! Ou là là ! Et moi je dis et alors ? Quel mal y a t-il ? Se dévoiler ne peut que te faire du bien et parfois aider quelqu\’un en même temps. Alors pourquoi se priver ? Biz B.A. (Et que je ne t\’empêche pas de dormir ! Si tu réfléchi trop ce sera pas ma faute ! Faudra assumer que c\’est ton cerveau qui bosse !)

    J'aime

Les commentaires sont fermés.