bofffff!

Ben voilà je quitte mon espace car n’ai rien à dire !Je suis allé faire un tour sur d’autres blogs ou j’ai laisé qques commentaires;là il est 1h 30,j’ecoute la radio ;je vais encore trainer un peu sur le net ,puis aller m’allonger! quelques heures!
(Radio = un chanteur inconnu mais comme je les aime:un peu "anti social" tout en etant poète!J’aime bien!)
à plus!

4 réflexions sur “bofffff!

  1. BEN ALORS CHOUCHOU!!!!
    t\’as fini oui on a tous qqch à dire à raconté! mets des images, cherche pour ta zik, parle de ton fils, de ton enfance, de c ke tu vois kan tu te promene dans la foret (ou je ne c +ou) ske tu aimerais… Ya vraiment pleins de choses à dire…
    Gros bisousssssss

    J'aime

  2. Chouchou je viens de parcourir mon blog et tout tes coms sont la!!! tu crois kan meme pas ke je vais en supprimés! pas kestion non et de personne je laisse les coms com ils sont! par contre je vais suppr qq photos. Chouchou merde tu me mank et ne kit pas ton blog stp ne fais pas ça !!!! bisous doux chouchou!

    J'aime

  3. coucou !!! moi aussi c est pas la grande forme !!! mais apres la pluie le beau temps il parrait !!! courage !!! allez gros bisous a bientot !!! reviens nous vite avec des idees toutes neuves et toutes belles !!! suis le conseil de aamours !!!

    J'aime

  4. Bonjour, tout d\’abord je voudrais te remercier du commentaire laissé chez moi… merci c\’est très gentil…
    par ailleurs cela n\’a pas l\’air d\’être la grande grande forme… pas trop le moral apparemment !!! Enfin c\’est ce que je ressens à travers ces mots…. La vie est loin d\’être juste parfois… je sais ce n\’est pas toujours facile…. mais il faut, je dis bien il faut, essayer de prendre les petits bonheurs de chaque jour, un sourire, un regard… même si parfois nous aimerions faire l\’autruche et ne rien voir…
    Bisous pour cette journée et merci encore de votre visite..
    Faut s\’accrocher….
    Muriel

    J'aime

Les commentaires sont fermés.