poèmes que je retrouve sur des papiers car ici :pffffplus rien!


                                 AMOUR,Solitude
 
Avant toi ,jètais seul
Et j’aimais ça
Pour tous :J’ètais un cas
Toujours en deuil.
 
Leur vie,c’ètait du cinéma
Je n’aimais pas ça
Ma vie,ils ne la comprenaient pas
J’aimais ça!
 
Ma vie ,aujourd’hui,c’est toi
Je suis toi ,tu es moi,je t’aime
 D’autres ont faient de beaux poèmes
Moi ,tu vois,je ne sais pas.
 
L’Amour que j’ai pour toi,
C’est l’Amour avec un grand »A »
Un grand « A »et de petites attentions.
Celles que tu as toujours pour moi.
 
Jeveux ètre ton dieu
Puisque tu le veux.
Toncorps sera toujours
L’autel de mon seul dieu:l’Amour.
 
Mon corps te dèsire
Mon ame te dèsire
Ton absence me dèchire
J’arrrète mon dèlire
Je voulais t’écrire
Pour te dire
Une chose indiscible
Comment dire »je t’aime »?
J’aime ton rire,
J’aime ton ouverture d’esprit
J’aime ta peau
J’aime ta douceur d’ame
J’aime ton amour pour moi
Je le dis,je le grave à jamais:
        « JE T’AIME! »
 
P.S:Le pire c’est que quand j’ai écris ça :j’y croyais vraiement:Aujourd’hui c’est fichu!
 
7 réflexions au sujet de « poèmes que je retrouve sur des papiers car ici :pffffplus rien! »

  1. ce n\’est jamais fichu….suffit d\’y croire je le fais bien moi….merci d etre venu me laissez des com dans mes photos…..je suis comme toi sans emploi les clopes et pas moyen de mettre de la zik sur mon blog….tu vois tu n\’es pas seul on est au moins deux
    bisou amitié…..FABIENNE….

    J'aime

  2. t fou n\’efface pas tout!!!! efface seulement les sujets ki son doubl voila! ben! alors mon chouchou. tu trouveras l\’amour de nouvo j\’en suis sur mais fais un pti effort aussi! ya pas d\’age pour aimer. attention kan meme…
    Bisous doux sur ta joue droite.
    aamour

    J'aime

  3. Bon, toujours dans le passé à ce que je vois ! L\’amour est en toi, et dans tous les êtres humains, mais tu es tellement fermé depuis je ne sais pas quand, qu\’un nouvel amour forcément ne peut entrer !
    Sors, relooke toi, c\’est cher ? Fumes 10 clopes de moins, et vas chez le coupe-tifs ! T\’en as plus ? Achètes toi une fringue. Mais va donc t\’oxygéner ! Balade toi en souriant, tu verras ce que ça fait. Le bien-être que tu peux procurer aux gens qui te regarde lorsqu\’ils voient un visage lumineux !

    J'aime

  4. Bon matin Francis
     
    Merci pour ton passage et la gentillesse de ton message
    j\’aime beaucoup ton espace , ne ferme pas ton espace tu sais
    c\’est l\’été , malgre que c\’est un peu frisquet ces temps-ci meme au Quebec
    mais le gens sont en vacances ou aime mieux etre dehors et delaissent les blogs
    mais Septembre approche et les gens seront plus présents …..
    Tu as de beaux poemes ….j\’aime beaucoup et je reviendrai te relire
    je t\’ajoute dans me liste d\’amis si tu veux bien ….continue le beau travail que tu
    fais
    A bientôt
    Amicalement
     

    J'aime

Laisser un commentaire

