9 réflexions sur “Je renonce!

  1. Ne renonce pas chouchou attends qq jours puis recommence ya pas le feu lol. Rilax pense à ton ptit coeur. Merci pour hier soir sur msn. Biz sur ta joue droite

    J'aime

  2.  Tine,ma belle:Merci de tes conseils et encouragements! Ne t\’inquètes pas pour mon coeur!C\’est surtout les nerfs et le moral qui sont au plus bas!Je suis allé m\’allonger effectivement à 4h 30  et me suis levé à eviron 16 h!!!Là il est20h;je vais essayer de manger quelque chose puis surement regarder la télé(La bète deu Gévaudan") car j\’essaie de lire un "thriller" depuis qques mn mais la concentration pfffff!!!Je crois que c\’est de pire en pire.J\’ai lu ton message et tenté d\’y répondre mais……Ici :triste,pas sorti sauf acheter le pain et evidemment les gitanes;mais temps pourri=n\’incite pas à la promenade!Manu =encore des invités ce soir(soirée pizza) heureusement il les achète toutes prètes oufff pas de corvée cuisine pour moi!Pas de nouvelle de la famille !heureusement que je t\’ai avec tes petits mots de temps en temps:ça me fait du bien!àa tou à l\’heurepeut etre? Bisessur la joue heu…allez gauche ho puis" crotte "sur les deux !

    J'aime

  3.  "chouchou " hummmm ça me rèchauffe le coeur!!Tou à l\’heure j\’essaierais à nouveau msn enfin je vais encore "vadrouiller sur ce "machin " quoi En èpèrant t\’y rencontrer! RE Bsoux(je ne m\’en lasse pas!)

    J'aime

  4. Encore moi chouchou ben! oui j\’aime bien, koi? ben! cela a commence par ton blog puis en suite toi tout simplement. hier msn heu… je t laissé un ptit mot dé mon levé puis apres j\’avais à faire… me suis couché en oublian ke mon pc etait allumé lol… Parfois pour avoir des nvelles de la famille ou amis il fo faire le 1e pas surtout si on veut des nvelles. Gros bibi chouchou.
    aamour

    J'aime

  5.  Encore un dimanche! En plus :pluie et froid(ça ne va pas rèchauffer mon coeur non plus)Je hais les dimanche!En plus pas de Manu ?????Après la soirée "crèpes" d\’hier;il a du dormir ensuite chez sa copine et là à16h3à:il n\’est pas là?
    En tout cas ils ont tout mangé;parait qu\’elles ètaient bonnes.

    J'aime

  6. Encore un dimanche… j\’espere k\’ils y en aura encore et encore bocou et certains seron tjrs mieux ke d\’autre… je ne te souhaite ke d\’etre heureu dans ton futur et pas seul!!!. bisous sur ta joue droite. Je pense à toi moi aussi…

    J'aime

  7. "pas une Fin,juste une Etape"
    tant qu\’il y a de la Vie,il y a de l\’Espoir…
    ce n\’est pas facile,je sais de quoi je parle,mais ne Jamais baisser les bras!
     
    +

    J'aime

  8. Bon, pour la musique je peux pas t\’aider parce que je sais pas faire.
    Pour ce qui est du moral, je suis interloquée ! Il y a ici pire que moi lol. Je te connais pas, c\’est la première fois que je viens sur ton blog par l\’intermédiaire d\’un message que t\’as mis sur une de mes photos et que je ne fais que lire aujourd\’hui. Ben je sais pas comment tu l\’prendras, mais j\’ai envie de te fiches un coup de pied au cul !
    Tu n\’as plus de boulot, plus d\’appart, tu regardes vivres ton fils adoré et tu te plains. Et alors ! Te plaindre va faire avancer les choses ? Non de Zeus ! Bouges ! Tu crois pas que ton fils aimerait bien te voir heureux et qui plus est récupérer son appart pour y vivre avec sa copine peut-être…
    Je dis pas que c\’est facile. Perso, j\’y arriverai peut-être pas, peut-être serai-je comme toi. On peut pas savoir. Mais quand je te lis, je t\’entends te plaindre sur ton sors. Tu t\’enfonces. Tu as renoncé à vivre et moi ça m\’fait chier parce que j\’aime bien les gens heureux, qui ont la niak, il faut se battre dans la vie, oui je sais c\’est fatigant, usant et puis pourquoi faire ? Arrête de penser à ton fils, c\’est égoîste, trop lourd pour lui et pense à toi. Quoique tu fasses il faut du changement dans cette vie là, bordel !
    Tu parles de cigarettes et de café sans quoi tu pourrais pas tenir. Excuses, monsieur, excuses ! Je te dis pas d\’arrêter de fumer ni de boire ton café mais bien sûr que si tu peux réduire ! Il suffit de le vouloir ! Tu crois quoi ? Que quelque chose va te tomber tout cuit du ciel ? C\’est toi qui fait des choix, qui choisi des chemins, c\’est toi qui fait ta vie. CARPE DIEM. Oublie le passé, ne pense pas au futur. Vis pour toi, au présent. Ca doit faire un môment que tu vis de cette manière pour être aussi blasé, mais il est jamais trop tard pour bien faire. Essaye quelque chose de nouveau, regarde autour de toi ce qui est beau, les gens qui sourient…. regarde tu es en train de passer à côté de ta vie ! Aller hop ! ACTION !…… Bon courage ! Biz B.A. (Ne t\’en déplaise, je suis franche.)

    J'aime

  9. bisoux du coeur, mon poète
    en fait je m\’aperçoit que c\’est toi!!! et que personne ne te changera!!!
    ton moral et coup de cafard, c\’est ta personnalité, c\’est tout…et je vois que même ton ancien Amour, Tine, n\’a pu te changer…j\’espère juste pouvoir t\’aider, mais je pense que c\’est toi…et que je ne pourrai pas faire grand-chose…juste être là, pour toi!!!
    Mais il est vrai que c\’est pas facile de t\’aider, je m\’aperçoit que beaucoup on essayées avant moi!!!
    courage mon coeur!!!
    bisoux doux
    marie

    J'aime

Les commentaires sont fermés.